16.7 C
Sydney
30 avril 2024

cherche collocation a sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70543

    Salut a tous,
    J’arrive a Sydney aux alentours du 15 octobre et j’aimerai trouver un appart en colloc, a Bondi Beach si possible, donc si vous avez des infos a me donner, n’hesitez pas!!!
    et j’aurai voulu savoir si c’est possible de trouver du boulot assez rapidemment (serveuse..), avec un niveau d’anglais moyen!
    merci, et a bientot

    #322307
    Pataras
    Membre

    Salut
    Je recherche la même chose que toi donc si tu as des infos merci de me les transmettre. Je pars aux alentours du 20 octobre sur Sydney. Merci et a bientot.
    Bye
    Seb

    #322308
    Dubourg
    Membre

    Salut je pars à Sydney vers le 20 octobre….j’ai 2 copines qui viennet d’y passer 6 mois donc j’ai de bons contacts…..moi aussi je cherche une colloc sur place mais t’inkiete pas c super easy de trouver….on se tient au courant
    see you mate

    #322309
    surfingb3n
    Membre

    Saalut a tous,
    bon je susi dans la meme situation que vous sauf que je vais arriver avant vous :p (le 28 sept), je cherche un appart sur Bondi car je suis a l’ecole St Marks de bondi jonction et apres j’effextue un stage je sais pas trop encore ou mais le quartier de bondi me bote bien pour vivre.LA seul info que j’ai et que je peux vous faire transmetre c’est que le quartier est relativement chern donc je sais pas quel est votre budget a tous mais peut etre va il le revoir a la hausse si vous voulez avoir l’ocean en vue depuis votre chambre 😀 (perso moi ca me bote bien…)

    Si j’ai des infos suplementaire je vous en ferais part « futur voisins » :p

    CIa

    #322310
    cedric malin
    Participant

    bah com vous moi j pars mais pa aux mmes dates j pense plus fin oct pour sydney dc si vous avez des infos de coloc taf ou juste un super appart en bord de mer contactez moi

    a+

    #322311
    Princess Bride wrote:
    Salut a tous,
    J’arrive a Sydney aux alentours du 15 octobre et j’aimerai trouver un appart en colloc, a Bondi Beach si possible, donc si vous avez des infos a me donner, n’hesitez pas!!!
    et j’aurai voulu savoir si c’est possible de trouver du boulot assez rapidemment (serveuse..), avec un niveau d’anglais moyen!
    merci, et a bientot

    Moi j’arrive à Sydney le 19 octobre au petit matin si tu veux on epux se voir sur place, voici mon e-mail : monsieurjojo@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles