19.3 C
Sydney
26 avril 2024

cherche collocataire pour newcastle mai 2005

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation cherche collocataire pour newcastle mai 2005

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jue, le il y a 19 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #73250
    donia.jr
    Membre

    Je suis en première année de commerce international et je pars à newcastle pour un stage le 20 mai 2005. Je cherche des personnes qui partent aussi la bas pour une colocation.

    @+ donia

    doniajr@yahoo.fr

    #339235
    jue
    Membre

    Coucou,

    bon alors je vais peut-etre te faire une proposition de gascon mais normalement je devrais liberer ma chambre a Newcastle East aux environs de cette date….

    Apres faudra que tu vois avec mes colocs si c ok…. Pour info l’appart est a 200m du centre ville, en te penchant par la fenetre t’as vue sur la plage principale de NEwcastle, et mes colocs sont adorables (un couple de 28-30 ans).

    Maintenant il faut que tu vois ou est exactement ton stage car Newcastle c tres etendu et il se peut qu’un logement en banlieue soit plus adapte!

    Pour plus d’info n’hesites pas a me demander.

    @+++

    Jue

    #339236
    donia.jr
    Membre

    oui ça m’interesserai, mon entreprise est sur hunter street. Tu pourai me passé directement ton email. Et le loyer il serai de combien?

    merci @+ do

    #339237
    jue
    Membre

    No worries, mais comme je te l’ai dit il faudra aussi voir avec mes colocs, comme tu t’en doutes… De toutes facons c’est franchement assez simple de trouver une coloc sur Newie.

    Le loyer est de 95 dollars par semaine et mon adresse : greentaz4213@hotmail.com

    @+++

    Jue

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles