17.6 C
Sydney
2 mai 2024

cherche Colloc sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #71762
    windbreton
    Membre

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur Sydney dans une famille d accueil mais me fais un peu chier et j aimerais trouver une chambre dans Sydney centre ou pas trop loin pour 2semaines a partir de Vendredi 1juillet.
    Si vous avez qq chose pour moi, n hesiter pas
    Merci bien
    Mathieu
    Windbreton@hotmail.com

    #329720
    clara66
    Participant

    Slut Mathieu,
    Et bien je peux te proposer ma chambre a Kensington. C un quartier super, c une grande maison avec jardin, barbecue, TV…La chambre est cool, elle rend sur le soleil. En gros c le pied de vivre ds une maison. Moi je compte cependamt partir le plus vite possible, car g trouve autre chose ds le centre avec des amis.
    La chambre est de $150. Ta un bus stop juste devant la maison et c a peine a 15 min du centre ville.
    Dc si ca t’interesse voila mon numero. Tu peux venir au moins la voir ca t’engage a rien!!!: 04 24 94 12 71
    Voila, a +
    Claris

    #329721
    lenin
    Membre

    On a une chambre de libre dans le quartier Kingsford. C’est a 15 minutes de bus du centre de la city. On est sur le plus grand boulevard de Sydney, Anzac parade donc c’est la dose de commerce.
    on est etudiant francais. L’apart est avec terrasse, 3 chambre privative, 2 salle de bain. Cuisine equipee.
    Bref il manque plus que ton sac avec tes affaires.
    Le loyer est de 160 dollars la semaine.

    Si tu veux visiter, voici le numero de mon coloc : 04 37 14 26 71

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles