13.2 C
Sydney
27 avril 2024

Cherche Coequipier(e) pour Janvier 2007

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #62448

    G’day !

    J’ai 26 ans et habite à Paris.
    Avec mon WHV en poche je compte partir mi Janvier 2007 pour Sydney.
    J’y resterai une dizaine de jours et de là je compte débuter un circuit (non défini) à travers l’Australie pendant 2 ou 3 mois.

    Je n’ai pas encore pris mon billet d’avion, et je cherche des personnes avec qui partir.

    Si intéressé(e), faites moi signe !

    Lili

    #286336
    lebelge
    Membre

    salut,

    il se trouve que moi aussi je pars en janvier 2007 à Sydney avec un whv. Je compte y rester quelques jours histoire de regler toutes les formalités et me trouver un job…
    tu as deja une idée de ce que tu comptes faire sur place?

    Nicolas

    #286337

    Hello !

    Ben une fois à Sydney, je compte voir qq personnes que je connais sur place (surtout des Frenchies 😉 ) puis visiter les environs dont les Blue Mountains. Pi après je pense aller voir Melbourne et le Victoria, Brisbane et Cairns dans le Queensland, j’aimerais bien faire un p’tit tour de bateau vers les Whitsundays islands …
    Bref qq idées en tête de lieux à voir mais rien de très figé pour l’instant …

    Et toi ?

    @bientôt 😮

    #286338
    lebelge
    Membre

    bin en fait je sais pas trop encore, a sydney je vais aller chez quelqu’un qui peut me loger quelques temps puis comme je t ai dit essayer de trouver du taf mais bon je vais pas me mettre a bosser directement histoire de profiter un peu, de bouger et voir quelques coins sur la cote est comme brisbane et cairns (la grande barriere de corail ca doit etre interessant a voir…) voila quoi comme toi rien de vraiment etabli…

    #286339
    sammmaaa
    Membre

    salut lilifromparis, je cherche une personne pour faire le voyage et m’accompagner en Oz, et j’ai la meme idée que toi : remonter la cote ESt apres Sydney……… on peut se rencontrer si tu veux.

    #286340
    sammmaaa
    Membre

    j ai oublié de préciser : j’ai 23 ans et j’hbite dans les yvelines, pas tres loin de pairs… a++

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles