20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche coequipier(e) fin juin 2015 pr Road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche coequipier(e) fin juin 2015 pr Road trip

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #89380
    marjorie34
    Membre

    Salut les routards!
    J’arrive en Australie fin juin (date et lieu d’arrivée pas encore fixe).
    Je cherche une ou plusieurs personnes fille ou mec entre 27 et 37 ans pour faire un petit road trip de deux ou trois mois voir plus en minivan ou voiture!! Pas d’impératifs de lieu de départ et d’itinéraire. Dans l’idéal j’aimerais faire le nord pour profiter du soleil mais cela n’est pas figée. Le mot d’ordre :du fun,de l’aventure et de belles rencontres!

    Bisouuu
    Marjo

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #397499
    Estoule
    Membre

    Coucou !
    Je m’envole pour Brisbane le 30 juin solo et pourquoi pas rencontrer des compagnons sympa de route ou au moins quelques contacts! Par contre sorry je n’ai que 21 ans pas 27 ans!
    Mais l’âge c’est dans la tete 😉
    L’esprit d’aventure est la!
    Biz, Estelle

    #397500
    romb76
    Membre

    Salut marjorie34 .
    Alors moi j’arrive sur Perth le 12 juin . Je compte rapidement remonter vers Darwin vraisemblablement par la côte ouest. Donc si on peut se rencontrer soit sur Perth soit en chemin alors pourquoi pas faire un bout ensemble.. A voir donc selon tes dates et ton lieu d’arrivée …

    #397501
    kentinv
    Membre

    Romb76 tu compte remonter comment sur Darwin? je suis sur Perth en ce moment et je compte partir en direction du nord tout en visitant la cote Ouest et travailler si possible.

    #397502

    Salut,
    Je suis arrive sur Sydney il y qq jours et je comptais me diriger vers le nord a la fin du mois pour chercher le soleil (il fait un peu froid a Sydney…).
    En tout cas l’idee du road trip en van me plait et pour ce qui est du fun, des aventures et des rencontres, je suis super partant!!!
    Tiens moi au courant.
    Djim

    #397504
    romb76
    Membre

    Et voila je suis arrive sur le sol australien . Kentinv je compte prendre une voiture ou van et pq pas alterner helpx pour progresser langlais qui doit pas etre aussi bno que celui de domimique 😉 , boulot en fruit picking ou autre et voyage . Plutot van a 3 , voiture si seul ou a 2 .Jai aussi le permi international. Si interesses N hesitez pas a me contacter rapidememt en MP tant que je suis encore sur Perth ! (et dsl pour les accents clavier qwerty) .

    #397505
    romb76
    Membre

    Et voila je suis arrive sur le sol australien . Kentinv je compte prendre une voiture ou van et pq pas alterner helpx pour progresser langlais qui doit pas etre aussi bno que celui de domimique 😉 , boulot en fruit picking ou autre et voyage . Plutot van a 3 , voiture si seul ou a 2 .Jai aussi le permi international. Si interesses N hesitez pas a me contacter rapidememt en MP tant que je suis encore sur Perth ! (et dsl pour les accents clavier qwerty) .

    #397506
    romb76
    Membre

    Et voila je suis arrive sur le sol australien . Kentinv je compte prendre une voiture ou van et pq pas alterner helpx pour progresser langlais qui doit pas etre aussi bno que celui de domimique 😉 , boulot en fruit picking ou autre et voyage . Plutot van a 3 , voiture si seul ou a 2 .Jai aussi le permi international. Si interesses N hesitez pas a me contacter rapidememt en MP tant que je suis encore sur Perth ! (et dsl pour les accents clavier qwerty) .

    #397503
    Dominic29
    Membre

    Salut à tous. Je vais être en Australie à la fin juin en whv. Je serais partant pour un long road trip mais je me demandais également si vous comptiez travailler en même temps? Permis international en poche et anglais aucun problème.

    Bonne journée.

    #397507
    Dominic29
    Membre

    Bon j’arrive à Sydney le 24 juin. Il se pourrait que je bouge ensuite sur le Gold Coast, Airlie beach ou autre, mais si quelqu’un parmi Marjorie, Estoule, Kentinv, Djim et Romb76
    recherche toujours quelqu’un pour voyager et traverser le pays, je serais partant dès le départ.

    Bon voyage à tous.

    #397508

    Je décolle pour DARWIN le 7 Juillet prochain. Je sais pas où tu en es dans ton projet mais au cas où je fais signe 😉 Aussi Si vous avez des adresses d’auberges de jeunesses ou colloc à me conseiller je suis preneur. J’y serais le temps de trouver un Van et/ou job, et peut être des compagnons de voyage. Merci pour vos réponses et bon voyage à tous, See U. Kévin

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles