11.6 C
Sydney
19 avril 2024

cherche coékipière tour d OZ en campervan dec 2005?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent cherche coékipière tour d OZ en campervan dec 2005?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72548
    tergui
    Participant

    salut, a tous

    ki est interressée pour faire le tour de l australie en van amenagée, faire du surf, travailler un peu aux friutpicking, se ballader visiter des plages desertes; s eclater.je pars en dec 2005 pour plusieurs mois
    d abord j achete mon van à sydney, le prepare et remonte vers cairns darwin geraldo ningaloo reef perth ect ect j ai 40 ans et envie de changer de vie. sortir du boulot metro dodo.
    a bientot
    biman

    #334080
    franchy68
    Membre

    Hello j’ai juste une petite question à te poser. J’ai 35 ans et je suis aussi interressé par le meme séjour que toi mais seulement je ne trouve aucun visa me permetant de rester plus de 3 mois en Australie et surtout d’y travailler. As tu une solution à me proposer?
    Merci d’avance
    Bonne chance dans ta recherche

    #334081
    agora7
    Participant

    sacré tergui, toujours à l’affut…

    #334082
    wosho
    Participant

    c vrai tergui .. comment tu geres tes kkes mois a travailler .. etc 🙂 t’as plus l’age pour le WHV 🙂
    enfin si tu arrives en decembre a sydney , ca pourrai bien m’interesser un tit tour de l’oz pendant kkes mois , fruit picking and co.

    j’arrive en aout amelbourne ou je vais rester kkes temps mais sydney est prevu aux alentours du NYE ..

    #334083
    Sylviedu75
    Membre

    Hi,

    Toujours à l’affut… de la coéquipière ? 😀

    Sylvie

    Joke !

    #334084
    tergui
    Participant

    😮

    #334085
    agora7
    Participant

    :cartonne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles