17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche co-loueurs de voiture Kakadu et/ou Alice 8-19 déc

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche co-loueurs de voiture Kakadu et/ou Alice 8-19 déc

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62687
    Tommygun
    Membre

    Hello all !

    J’avais déjà mis une annonce pour l’Overland Track plus bas, ça a marché, on s’est constitué un groupe de quatre … Je me dis donc que tant qu’à faire, autant essayer pour une autre partie de mon voyage, celle qui part du Nord jusqu’Alice Springs …

    Pour résumer : moi et une autre internaute arrivons à Darwin le 8 décembre et en partons le 13 vers Alice avec le Ghan. Entre le 8 et le 12, on voudrait surtout visiter Kakadu (je sais, c’est pas foncièrement original) mais si possible pas avec un tour. On se disait donc que vu la saison, louer un 4/4 avec d’autres pourrait être le bon plan (sympa et économique), puis explorer sur 2-3 jours …

    La même proposition pour Alice et alentours entre le 14 et le 18-19 décembre. Au menu, sont souhaités les Mc Donnels, King’s Canyon, Ulhuru, et éventuellement Coober Peddy (au pire j’irai y faire un saut seul avant de descendre sur Adelaide)

    Je sais, c’est pas de bol d’avoir des dates aussi serrées, mais on a des engagements avant et après …

    Voila, que tout amateur(trice) de covoiturage présent(e) là-bas dans ces dates n’hésite pas à se manifester ici ou chez tommydecalista@hotmail.com !

    Et bonne route à ceux qui me lisent !

    Tommy

    #287106
    Tommygun
    Membre

    Ah, et j’ajoute que le Ghan n’est pas encore réservé donc si quelqu’un ou quelqu’une souhaite louer une voiture pour descendre de Darwin à Alice (voire Adelaide), ça peut très bien se faire aussi, évidemment !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles