23 C
Sydney
28 avril 2024

CHERCHE CAMPERVAN

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84033
    Laginz
    Membre

    Bonjour à tous chères BackPackers! 😮
    Nous sommes, ma copine et moi, à la recherche d’un campervan à vendre sur Sydney aux alentours du 16 décembre 2013.
    De préférence autours des 200000km, budget de 5000 Dollars environs (plus ou moins en fonction des équipement et de l’état général du véhicule) !
    Vous pouvez pour le moment nous contacter par mail car nous n’arrivons pas sur le territoire Australien avant la date citée précédemment.

    N’hésitez surtout pas à nous contacter ! Merci d’avance à vous 🙂 !

    guibourg.nicolas@gmail.com

    #385988
    cecile.d
    Participant

    Salut Nicolas!

    Je pense que pour ton budget, le van que tu trouveras aura bien plus de 200 000 km ou alors il sera vraiment tres peu equipe, ou la derniere option, ce sera une arnaque.

    Si tu veux un van tu vas devoir faire pas mal de concessions, du genre mettre plus d’argent, t’attendre a avoir un van avec bien plus de bornes, ou un equipement tres tres basique.

    Tu vas trouve de tout et n’importe quoi sur le marche.
    Pose toi les bonnes questions avant d’acheter : ou vendras tu ton van (les lois sont differentes d’un etat a l’autre donc tu dois faire attention au lieu ou ton van est immatricule),
    si tu es nul en mecanique cherche un peu sur internet et fais toi une idee de ce qu’il y a sous un capeau.
    Reflechit si tu penses que pouvoir se tenir debout dans ton van c’est important ou pas ( dans certain van ton espace cuisine est a l’exterieur donc si il pleut, si tu dois etre discret, si il y a deux cents mousiques, tu es content de pouvoir rester bien tranquil dans ton van ou tu peux etre debout, faire a boufer dedant et tout..)pense au carburant : diesel cher, lpg(gpl) vraiment moins chere…
    en gros,prend ton temps, compare, negocie bref soit prudent et garde a l’esprit que beaucoup de gens essayeront de t’encubiiiiiiiiiiiip…
    jette un oeil sur Gumtree, c’est le site ou se passent pas mal de choses ici, entre autre c’est la ou se vendent pas mal de vans.
    bonne chance!
    A+

    #385989
    nicko380
    Membre

    salut nico,
    je crois que pour decembre tu t’y prend beaucoup a l’avance. a cete epoque, a sydney il y a beaucoup d’acheteur et peu de vendeur. moi je vien d’en acheter pour 4500d en bon etat avec frigo et transfo, mais il a 400000km!! va voir au king cross car market c’est un parking ou sont entreposer des vans a vendre. fais attention au arnaque!!!!!!
    bonne chance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles