18.1 C
Sydney
17 mai 2024

Cherche break ou 4×4 (env 1500$) Brisbane

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15392
    maxim14full
    Membre

    Bonjour, je suis à la recherche d’un break van ou 4×4 de préférence équipé pour dormir dedans avec moins de 300 000km et si possible avec la rego wa ou sa

    Je sais ca fait beaucoup de chose mais on sait jamais..

    Merci

    #120541
    mick.24
    Membre

    Salut,

    J ai la voiture qui repond a tous les criteres que tu demandes ac un seul petit hic le prix.

    Je vends un 4×4 tt equipe sur Brisbane mais je ne suis pas ds ta gamme de prix. Le mien est a 8000$ mais je suis pret a etudier tte propo. Si tu n es pas convaincu et que tu as un petit peu de temps, je peux te montrer le 4×4 et ainsi tu seras fixe.

    A ce prix tu ne trouveras que des breaks ou alors des 4×4/van en mauvaise etat. Le break est une bonne solution pas cher, pratique mais avec un confort sommaire. Le van 3000 a 6000$ est plus confortable mais tu ne passes pas partout. Le 4×4 quand a lui est le plus cher de tous mais aucun endroit ne te resistera, tu iras partout.

    Je te dis tt ca car apres deux ans en Australie et en ayant commence par un van pour ensuite adopter un 4×4, c est the best solution si tu veux faire un « vrai » tour de l australie, y compris les traversee de desert.

    Au cas ou jeter un oeil au 4×4 te motiverait n h esite pas a me le dire.

    Tchao

    Michael

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles