15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Cherche au pair pour 6 mois à Sydney ds une famille superbe

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Cherche au pair pour 6 mois à Sydney ds une famille superbe

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #51243
    Helene1212
    Membre

    En juillet prochain je devrais malheureusement céder ma place à une autre jeune fille au pair 😥 qui aura le plaisir de partager de merveilleux moments avec ma petite famille australienne. (je pars faire un trip ds le reste de l’australie 😎 )
    Sincèrement comparé à d’autres expériences de filles au pair non loin de moi, je suis vraiment chanceuse car je vis dans une grande maison à 10 min de la city, dans un quartier riche, avec vu sur la baie et le port de Balmain. Les enfants sont trop beaux et affectueux et les parents comme des amis. Quant au travail c’est seulement 3 jours par semaine, tous les WE et soirées de libres!!! 🙂
    Alors si vous souhaitez prendre ma place dès le 14 juillet pour une période de 6 mois, contactez moi rapidement car beaucoup de fille du site au pair world sont déjà sur le coup!!!

    Hélène
    helene121285@hotmail.fr

    #235204
    clol
    Participant

    Bonjour,
    Je viens de trouver ton message et je suis très intéressée par ta proposition.Je m’appelle Clotilde, j’ai 18 ans, j’habite à Bordeaux et je souhaite partir au pair cet été. J’ai déjà fait un séjour en Australie à Melbourne et j’ai adoré le pays et les habitants. Ta famille a l’air vraiment sympa et si cela les intéresse je peux te remplacer (à partir du début aout car je bosse au mois de juillet pour gagner un peu de sous !).
    Je te joins quelques photos de moi. Je fais du baby sitting assez souvent et j’ai l’habitude d’être avec les enfants, car j’ai un petit frère.
    Si ta famille veut communiquer avec moi, c’est sans problème.
    Peux tu me dire l’age des enfants, ce qu’il faut faire dans la journée et s’il faut faire un peu de ménage ou de repassage.
    Merci et à très bientôt.

    Clotilde Laccassagne
    142rue du XIV juillet
    33400 Talence
    mon adresse mail : clol852@hotmail.com

    #235205
    Helene1212
    Membre

    Alors juste un petit mail car je travaille! les enfants ont 12, 7 et 17 mois, mais tu t’occupes presque seulement deu dernier, juste un peu de celui de 7 ans pour le conduire à l’école à 10 min à pied, et pas du tout de celle de 12 ans.
    Je ne peux pas voir tes photos, envoi moi un mail de préférence en anglais sur ma boite hotmail.
    Merci pour ta réponse!

    #235206
    clol
    Participant

    j’ai deja essayé de t envoyer un mail avec les photos sur ton adresse hotmail mais ça n’a pas marché. Dis moi si tu as une autre adresse où je peu te joindreparce que je suis vraiment intéressée par ton annonce.
    Merci beaucoup et a bientot j’espère

    Clotilde

    #235207
    drup_2015
    Membre

    Hello Hélène
    Je serais intéressée aussi, mais dispo qu a partir de septembre, pour une année scolaire (jusqu’en avril / mai 2009) as-tu des contacts sur place, des familles intéressées?

    J’ai 20 ans, le permi, de l’experience en animation, garde d’enfant, aide aux devoirs et baby-sitting…

    Merci de ton aide

    Coline

    #235208
    mathilde65
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle mathilde et j’ai bientot 24 ans

    ton annonce m’intéresse car je suis à la recherche d’une famille sur sydney

    je suis libre dès le 24 juillet 2008 car je viens en australie à l’ocassion des JMJ et après je compte y rester au moins un an pour améliorer mon anglais

    Côté enfants j’ai mon BAFA j’ai travaillé dans divers centres de loisirs et je fais toujours du baby sitting

    mon mail matou65@gmail.com à bientôt mathilde

    #235209
    fitness2206
    Membre

    Bonjour

    je suisarrivee en australie ,il y a 2 mois ,et je vivais avec une famille australienne durant ce temps.je suis partie car leur maison etait trop petite pour m accueillir .ils m ont offert leur hospitalite.
    Je suis professeur de fitness et de natation ,et j etais passionnee par le metier de pompier aue je pratiquais sur le Val d Oise.
    Je souhaiterais retrouver une famille pour travailler et m occuper d enfants.
    Auparavant ,je vivais sur Paris.

    vous pouvez me joindre au 0450 449 130
    ou par mail juliecaradec@gmail.com

    julie caradec

    #235210
    fitness2206
    Membre

    bonjour

    je suis sur l australie actuellement et je recherche une famille au pair pour travailler.je vivais avec une famille ausralienne et j etais sur sydney mais malheureusement la maison etant trop pette poum vivre a 5 ,j ai decider de partir pour trouver une famille ou je pourrais travailler.
    je m appelle julie et j ai 27 ans,je suis professeur de fitness et de natation ,j ai travaille avec les enfants lorsque je vivais en france ,sur le developpement de la motricite et du jeu.
    je serai tres interessee par ce travail car j adore sydney.
    je pourrais travailler tout de suite .
    je te joint mon numero 0450 449 130
    et mon mail ou tu peu laisser un message car sur le site de australie australa je n arrive pas a les visualiser.
    firewomanaustralia@hotmail.com ou juliecaradec@gmail.com

    si les personnes veulent contacter ma famille .cela est possible.

    amicalement julie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles