11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Cherche appartement/colloc sur Sydney poue le 7 octobre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche appartement/colloc sur Sydney poue le 7 octobre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #70031
    xavierdams
    Membre

    Salut,
    je cherche un appart ou une colloc sympa avec si possible anglophone sur Sydney pour le 7 octobre .
    Je suis pret a payer autour de 100 $ la semaine.
    Dans le centre si possible .
    Si vous avez des info merci de les communqiuer .
    Ciao

    #319679
    garbitch
    Membre

    Bonne nouvelle pour toi, je cherche justement quelqu’un pour reprendre la collocation que j’occupe actuellement! Je suis plein centre. Si tu connais un peu la geographie de Sydney: pres de Town Hall, au 569 George street. Le prix est tres interessant: 90 dollars par semaine. En plus tu as piscine, sauna, salle de sport, et meme billiard. Sinon il y a trois autres personnes dans la chambre, et on est environ une dizaine dans l’appartement. C’est calme car soit ils travaillent, soit ils etudient, souvent les deux. Et pour les trois de la chambre, un neo-zelandais qui se leve tot tous les matins, et deux filles discretes. Cela n’empeche pas de sortir! Aussi: 4 semaines de caution + 100 dollars pour la cle.
    Pour me contacter: Fabrice au 04 16 945 985.
    Logement dispo autour du 9 octobre (c’est souple, j’ai pas de date precise, mais si possible pas avant le 9)

    #319680
    maxigrizz
    Membre

    salut xav , c’est etienne. En fait on va arriver moi et un pot le 29octobre. Si d’ici la dans l’appart t’aurais deux lits de libre ou pour les autres en général vous cherchez deux colocataire sur sidney, on cherche à mort.
    Allais à cio

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles