9.5 C
Sydney
22 mai 2024

Cherche acolytes d’aventure

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12859
    Vince.c85
    Membre

    Salut à tous,

    Je viens d’atterrir à Sydney pour une aventure de 5 mois. Ca fait un moment que je me prépare et mon but de voir du pays, rencontrer du peuple, améliorer mon anglais, faire la fête et travailler un poil (fruit picking, woofing…). Bref me dépayser un max.

    Ca ne me fait pas peur de partir tout seul, mais bon je pense que ça pourrait être pas mal de voyager et partager l’aventure à plusieurs. Je suis ouvert à toutes propositions et si nos projets vont dans le même sens alors allons y. Je suis à Sydney dans un backpacker à king cross, pour l’instant histoire de faire mes marques de voir ce qui possible ou pas. La vie est assez cher ici donc je pense partir très prochainement.

    J’aimerai remonter tout en visitant, vers le nord par la cote est, jusqu’à Darwin puis redescendre jusqu’à Adélaïde découvrir l’outback, pour voir ces paysages merveilleux. Eh oui ça fait rêver !

    En ce qui me concerne j’ai 26 ans, j’aime la nature, les gens, me marrer, faire la fête…
    Alors si toi aussi tu rêves de partager des moments inoubliables, n’hésites pas à me contacter.

    A bientôt
    Vince.

    #110578
    aeromach2
    Participant

    Salut Vince 😉 ,
    je me présente Martin 19 ans je suis de paris mais je vis actuellement à bruxelles (oui oui les frites sont fat ). Voila je suis interressé par ton post, j’ai prévue de partir aux alentours de fin octobre/mi septembre (le temps que je passe le permis B enfait ) et d’arrivé à sydney, je pensais rester là bas un petit temps( pour les cours d’anglais si nécessaire, régler toute la paperasse et me faire un peu au pays ) dans une colloc ou un back pack puis ensuite longer la côte est en remontant vers brisbane, byron bay, surfer island pour quitter un peu la ville et faire du kitesurf =) .
    Après tout ca, je voulais me trouver quelques «  »partenaire de trip VANnesque » » pour partir en direction de l’outback et découvrir les paysages purement australien peut etre jusqu’à perth qui sait =) . Donc voila tout ca pour dire que je suis interressé par ton annonce en esperant qu’on trouvera peut être un terrain d’entente !
    See ya, martin 😎

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles