16.6 C
Sydney
30 avril 2024

cherche à rencontrer du monde sur sydney :)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #15083
    petitejulie
    Membre

    voilà , j’ai fait le tour de l’Australie, je suis de retour à Sydney en tant que fille au pair. je cherche à rencontrer du monde pour sortir, bouger pendants mes week-end. j’adore rencontrer de nouvelles personnes.
    je sais que c’est une grande ville et peut être que de nouveaux arrivant voudront faire une visite de la ville? Ce que je pourrais faire avec plaisir !
    je connais de bon endroit où manger, faire du shopping, se balader… bref si jamais ça vous intéresse contactez moi !!!

    See you later 😀
    julie

    #119606
    carolab
    Participant

    Hello,
    De mon côté je viens d’arriver à Sydney et je suis jeune fille au pair à côté de Sydney. Je cherche aussi à rencontrer du monde pour sortir, visiter, partir en WE etc…
    Donc en effet je serais intéresser. J’ai déjà visiter Sydney y’a 3 ans mais juste pour 3 jours en tant que touriste lol. Je suis à Sydney pour 6 mois et après je compte voyager un peu dans l’Australie. Je m’appelle Caroline, j’ai 18 ans.

    See ya, Caro

    #119605
    merou
    Membre

    Bonjour à toute les 2 carolab et petite Julie et à tout le monde je m’appelle Martin et je suis arrivé à Sydney il y a 2 semaines. Je cherche aussi à rencontrer du monde, pour sortir, visiter etc. Je suis à Sydney en stage jusqu’à fin septembre. Je suis particulièrement interressé pour sortir ce week end entre autre car du fait de l’anniversaire de la reine je ne travaille pas lundi Voila mon mail en cas :

    versusmars@gmail.com

    A bientôt j’espère.

    #119604
    supa
    Membre

    salut a tous,
    pareil fraichement arrivé a sydney (hier soir) aller découvrir la ville autour d’un verre me parait une bon idée,
    mon FB guillaume.fouquart@gmail.com
    see yaa

    #119603

    Salut à tous,

    Je suis arrivé il y a presque un mois, je suis en stage jusqu’à fin Septembre également, et je cherche à rencontrer du monde. Je suis dispo en weekend et certains jours de la semaine pour se retrouver autour d’un verre ou autre.

    N’hésitez pas!

    Cheers,
    Salim

    #119602
    lisatoparis
    Membre

    Salut à tous. je m’appelle Lisa et avec une amie nous arrivons sur Sydney début juillet pour trouver un job. Si qq1 est là pdt cette période pour aller boire un verre 🙂 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles