18.6 C
Sydney
29 mars 2024

cherche a acheter van a cairns vers le 3 aout pour 5/6 perso

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces cherche a acheter van a cairns vers le 3 aout pour 5/6 perso

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48495
    Simonb
    Membre

    si vous avez des infos ou un van merci de me laisser un message
    Merci

    #226854
    carojojo
    Participant

    Bonjour,

    Nous vendons un van qui correspondrait a vos criteres, mais disponible sur Sydney.
    Il s’agit d’un van Mazda E2000 de 1987 avec 6places assises un double lit, et tout l’equipement necessaire au camping.

    Pour voir des photos, voici le lien de notre annonce :

    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-caravan-campervan-motor-home-VAN-MAZDA-E2000-FOR-SALE-W0QQAdIdZ56719054

    Pour plus d’info n’hesitez pas a nous contacter

    jordancomunale@hotmail.com

    0406478091

    #226855

    bonjour,
    nous sommes un couple et nous vendons notre van.
    Possibilite d’etre a Cairns en Aout, c’est meme tres probable.
    Il y a 3 place homologes a l’avant avec la possibiliter de rajouter 3personnes a l’arriere non homologes (sans ceinture mais assis confortablement car clic-clac).
    Il dispose d’une tente 6places avec tout l’equipement du camping (table chaise lampe ustensile de cuisine etc)
    J’ai laisser une annonce sur « petite annonce » pour plus d’information.
    je met une photo du van avec et si vous etes interesser merci de me contacter sur l’adresse internet suivante:

    sososodu13@hotmail.com

    #226856
    vero.vanes
    Membre

    salut moi je vends mon van a cairns ,cest un nissan urvan avec pop top ,il est tres grand donc super pour 6 personne ,a larriere tu as un grand lit queen size qui se transforme en coin repas avec deux banquette et une table, un evier il a beaucoup de placard espace de rangement sous les banquette aussi plus le coffre , ensuite tu as une tente 3 place ,un frigo ,un cooker deux gaz tu peux cuisiner a linterieur ou a lexterieur ,un power inverter pour charger les portables ou autres pendant ke tu roule il a deux batterie ,il viens detre reviser il est du wester australia donc tres facile pour les papier ,il a une douche solaire 4 cannes a peche ,chaise et table de camping ,poele casserole assiette tasse etc un poste cd plus branchement mp3,pour plus dinfo tel moi au 0413174582 vero

    #226857
    sonia42000
    Membre

    Salut a vous,on a exactement ce que vous recherchez, Van 5 places,chassi long,et disel en plus,elle est pas belle la vie lol…

    Vous pourrez le voir sur le lien suivant:

    https://www.australia-australie.com/forum/viewtopic_australie_203346.php#203346

    Good trip.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles