20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Cherche 4ème compagnon de voyage Australie septembre 2018

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche 4ème compagnon de voyage Australie septembre 2018

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #718259
    Gnouli
    Participant

    Coucou à tous !

    Je m’appelle Léa et J’ai rejoint un groupe de deux gars super qui sont vraiment fiables, peintres de profession qui veulent exercer en Australie. On part ensemble de sûr courant Septembre (max fin septembre) et on va au pays des kangourous à 100% donc on est pas du genre à se désister.

    On a tous le budget demandé à savoir 3500 euros histoire de pas être en galère une fois arrivés sur place. On a prévu de rester un bon moment dans une ville qu’on a pas encore définie mais grande, qui bouge, peut-être Melbourne ou Brisbane… On aimerait y crécher du genre 6 mois environ, en mode sédentaire. On veut donc prendre un appart ensemble en colocation et trouver un emploi dans cette ville.

    Le but est de gagner un max d’argent pour nos futurs voyages en Australie, améliorer notre anglais et découvrir la ville et ses environs. Ensuite, on préparerait un roadtrip (pas un truc à la nimp, un truc vraiment organisé) pour visiter l’Australie. On a tous des projets (voir les kangourous, faire du surf, voir des baleines, des requins etc…). A nous la belle vie, profiter, voyager, visiter tous les coins de l’Australie ! On pensait le faire en van, ou en 4X4, on verra bien sur place 😊 On espère que le budget récolté sera suffisant, mais si ce n’est pas le cas, on est pas contre de travailler sur le trajet 🙂

    On pense rester 1 an. Moi personnellement, je peux peut-être y rester 2 ans si jamais il y a coup de coeur mais rien n’est fixé là-dessus. Tout ce que je sais c’est que si je veux rester pour un 2nd visa va falloir faire des jours de ferme ! 😉

    On cherche un 4ème compagnon de voyage, moi j’avoue que j’aimerais bien une fille, histoire de parité, ce serait plus cool, mais on est pas fermé à avoir un nouveau gars dans la troupe ! On est sérieux mais clairement on y va aussi pour voyager et s’amuser, on veut juste faire le truc correctement pour que ça finisse pas en mauvais souvenirs.

    Donc dans le groupe il y a Yan et Yoann, deux peintres de la ville d’Orange dans le sud et moi, Léa, je suis diplômée assistante sociale à Nancy dans l’est. On s’est rencontré via un forum mais on va se voir sur Lyon « en vrai » avant histoire de se rassurer un peu car après tout, c’est une sacrée expérience.

    En tout cas on est tout à fait opérationnels pour t’intégrer dans le groupe si tu le veux, et tes envies feront partie intégrante du projet. Notre but est d’être une famille sur place, soudés comme jaja et vraiment pouvoir compter les uns sur les autres. Donc ne te fais pas de soucis pour ça, si t’es partant(e), on a hâte de te rencontrer !

    Je te laisse mes coordonnées si jamais ça t’intéresse :
    Léa PERNOT sur FB (yen a plein, c’est écrit que je suis étudiante à l’IRTS de Nancy et ma photo de couverture est avec 4 gars et je souris comme une débile)
    06 68 01 57 04 je suis joignable par sms ou appel, comme tu préfères,

    Voilà, voilà

    A bientôt j’espère,

    Léa 😊

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles