12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Cherche 2/3 voyageurs(es) pour achat Van Janvier 2007

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Cherche 2/3 voyageurs(es) pour achat Van Janvier 2007

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #62735

    Salut tout le monde !!!
    Je m’apelle Arnaud, j’ai 22 ans, et je debarque a Sydney le 20 decembre et jai dans lidee de macheter un van pour une duree de 5/6 mois pour visiter cette enorme pays … donc je suis a la recherche de 2/3 personnes cool, bien tripantes, jeunes dans leur tete et motiver pour visiter un max ce pays en van!!!
    Donc si lexperience road trip en van vous tente vous pouvez me contacter par mail lanfeust78105@hotmail.com
    Voili voilou jespere que des gens sont bien motives !!!
    Sinon jen profite pour vous de;ander si vous saviez comment se loger a sydney juste avant noel car cest la misere pour cette periode et je ne trouve absolument rien de libre … je suis preneur de tout lol
    Merki See ya
    NonO

    #287342
    CarolineC
    Participant

    Moi c’est Caroline, j’ai 23 ans et je compte arriver à Sydney vers le 20 janvier 2007. Ca me tenterai plus pas mal de faire le tour de l’Australie en Van. Mais, je ne reste que 5 mois, et je voudrais aussi essayer de bien m’améliorer en anglais par le bias d’un petit job.
    Ce qui me plairai de faire le tour penant par exemple 2 mois. Mais faut voir.

    Si tu veux voici mon adresse msn: caro_clerc_83@hotmail.com et mon numéro 06 14 65 45 35

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles