16.1 C
Sydney
5 mai 2024

Cherche 2 personnes pour un trip de 3 semaines en NewZealand

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche 2 personnes pour un trip de 3 semaines en NewZealand

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #73517
    niconico
    Membre

    Bonjour,
    Je pars le 11 avril en nouvelle zelande direction Auckland. je suis avec un copain et nous sommes a la recherche de 1 ou 2 autres personnes pour partager les frais de location dune voiture et faire un ptit bout de route ensemble.
    Nous voulons visiter la nouvelle zelande en lespace de 3 semaines. dix jours dans chaque ile et pour cela nous allons louer une voiture, un break surement et nous ferons du camping sur place, donc si vous etes interesses de partager ce petit trip, contacter nous a ladresse email suivante niconico1029@caramail.com

    #340669
    Redhill
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Sydney le 17, je n’ai encore rien planifié, donc ouvert à toutes propositions correctes 🙂
    Quel budget avez vous prévu pour ce voyage en NZ ?
    Quel type de voyageurs êtes vous ? Bringueurs ? ou couche tard (pour profiter) et lève tôt … (pour profiter encore plus ! 😀 )

    Ca peut parraître étrange comme question, mais un trip de 20 jours avec des « inconnus » c’est toujours plus sympa quand il y a un peu plus que les frais à partager … if you see what I mean … :rolleyes:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles