14.5 C
Sydney
4 mai 2024

Cherche 2 colocs (1 fille/1 mec) a Brisbane pour le 14 Sept.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche 2 colocs (1 fille/1 mec) a Brisbane pour le 14 Sept.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24063
    aynad
    Participant

    Bonjour,
    je cherche 2 coloc pour notre appartement a Brisbane pour le 14 septembre (une fille et un garcon).

    L’appart est un 2 chambres a coucher que nous partageons a 4 personnes (donc 2 par chambres)

    TOUT est inclus: 2 chambres de bain, 1 jacuzzi, sauna, piscine, salle de gym, laveuse/secheuse, TV, DVD, lave-vaisselle et une vue MAGNIFIQUE de toute la ville sur notre ENORME balcon au 18e etage.

    L’appart est tres bien positionner:
    – 15 secondes de l’arret de bus
    – 2 minutes de l’epicerie, magasin d’alcool et depanneur
    – 4 minutes de la station de train
    – 5 minutes du centre-ville (centre commerciale Queen Mall)
    – 10 minutes de Fortitude Valley (ou tous les bars sont)

    Le tout pour seulement 150$ par semaine. 😀
    (vous devez fournir un bond de 600$ qui vous sera remis lors de votre depart de l’appart)

    Contactez moi sur mon mobile (04)49 899 313 apres 5:00pm
    ou sur mon adresse courriel fierceaussie@gmail.com

    Danya

    #152401
    yonyonx
    Membre

    bonjour Danya,

    ton annonce m’intéresse beaucoup. J’arrive sur Brisbane le 21 septembre avec mon meilleur ami et l’on recherche une colocation pour 3 mois.
    Tout d’abord l’annonce est-elle encore d’actualité? Notre date d’arrivée te convient-elle?
    Dans ton annonce tu parle de 4 personnes, il y a-t-il des colocataires qui reste dans l’appart? Pour la chambre qui est en location est-ce un lit double
    ou 2 lits simples?
    Pourrai-tu m’envoyer des photos de l’appart?
    Je te laisse mon mail perso: layonyonx@hotmail.fr

    j’attends ta réponse, bye

    Marion

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles