16.2 C
Sydney
25 avril 2024

CHC BABYSITTEUR DECEMBRE 2014 GOLD COAST

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87356
    Pasticenc
    Membre

    Salut!
    Je cherche une baby-sitteur pour mon garçon, 5 ans 1/2 en décembre (du 12 au 20). Sur Gold Coast. Il parle le français et comprend peu d’anglais (l’essentiel).

    Vous pourrez profiter de toutes les installations de l’hotel pendant votre travail avec Hagen (Chevron Renaissance appart 2 chambres)

    Idéalement c’est une baby-sitteur française, mais si jamais je ne trouve pas je chercherais aussi une jeune femme anglophone.

    Je peux vouloir appeler 2-3 heures auparavant.
    Quel est le prix a l heure ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses
    Sabrina, Karl et Hagen

    #393442
    Flavien88
    Membre

    Moi je suis très intéressé par votre annonce mais je suis UN baby-sister, beaucoup d expérience dans ma famille avec 20 cousins plus jeunes que moi, je m en suis quasiment tous occupé. J adore les enfants, aujourd’hui tonton de deux petits garçons 6 et 4 ans il m’ arrive bien souvent de m en occuper, cela depuis leur naissance.
    Si vous voulez me contactez voici mon numéro 0 410.896.302 et si vous avez besoin des maintenant ne serais-ce que pour quelques heures, je serais sur la gold coast mardi
    Au plaisir d avoir votre réponse positive,
    Cdt flavien mary

    #393443
    Elodie28
    Membre

    Bonjour je m’appelle Elodie si vous rechercher toujours une baby sitter je suis disponible . J’habite sur surfers paradise , j’aime beaucoup les enfants . Si vous souhaitez on peut ce rencontrer , je vous laisse mon numero de téléphone 0421369011 ! Merci bonne journée
    Je vous joint une photo de moi .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles