12.3 C
Sydney
19 mai 2022

Chanter, jouer de la guitare, jonglage enflammé en ville ou autre?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Chanter, jouer de la guitare, jonglage enflammé en ville ou autre?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #84706
    flojoko
    Membre

    Bonjour à tous!

    J’aimerais savoir, pour les gens qui sont sur la gold coast, sur Cairns ou même en général s’il y a beaucoup d’artistes de rues qui jouent de la musique ou qui jonglent?

    J’ai l’intention de me faire quelques petites cessions (chant guitare ou bolas enflammés) afin de m’amuser, divertir les gens et si possible me faire un peu de sous.
    Je voulais savoir si certain avait tenté le coup, comment ça s’était passé pour eux et si ils arrivaient, en plus de s’amuser, à peut être vivre un peu de ça ? 🙂

    Racontez moi vos expériences ou ce que vous avez pu voir ou rencontrer 🙂

    Merci! 🙂

    (Pour les curieux voilà un petit lien de ce que je fais en zik (chant guitare)

    #387649
    flojoko
    Membre

    Personne n’a envie de partager son expérience ou ce qu’il a pu voir svp? 🙂

    #387650
    Sucre
    Membre

    heyy honnetement en australie, le busking est le meilleur job au monde.. tu tfera pas enormement de thunes dans la rue,mais ton boulot consistera a donner du bonheur au gens, etsi test debrouillard que tu depense pas tout en backpack et sandwich, ya bien moyen dsurvivre en buskant, jamais fait la gold coast mais ta des joueurs en pagaille a byron, mais aussi a melbourne qui est vraiment la capitale du busking.. evite tout de meme le feu dans la rue, surtout si tu met le chapeau, les flics naprecieront pas autant que si tu thabille en clown et fait rire les enfants…
    jai pas mal jongler au feu rouge et zik dans la rue sans jamais de gros probleme, sache tout de meme que cest illegal sans permis et quil est parfois assez facile de lobtenir… renseigne toi mais lmieu pour moi cest quand de poser ton chapeau dans un coin strategique a une heure speciale,( genre vendredi soir pres des reatau, quand les gars emmenent la copine a manger et veulent frimer en montrant quils ont de la thunes et de lhumour… bonjour les 5$..) et pis de tester par toit meme, tu tfera vite des potes zikos ou jongleurqui tacompagneront dans tes sorties suivantes.. ne deserpere pas aussi, les gens s’en tape de ton niveau ou quoi, le plus imporatnt cest lenergie que tu met a ton jeu, sourire, samuser et amuser les gens…

    #387651
    killianams
    Membre

    salut 🙂
    J ai joue de la guitare et chante quelques fois sur Bourke st a Melbourne, c est vraiment l endroit ideal, les gens prennent le temps d ecouter et n hesitent pas a donner quelques dollars

    #387652
    flojoko
    Membre

    Merci pour les réponses, ça donne envie, je compte me lancer dans pas longtemps 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles