18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Changement de visa

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16834
    maetcha
    Membre

    Bonjour a tous,

    je viens d’arriver a Melbourne avec ma fiancee. Elle est medecin et fait actuellement de la recherche avec un visa 442 (occupational trainee).
    En temps que de facto de ce visa, je n’ai le droit de travailler que 20h par semaine, ce qui rend ma recherche du boulot ideal plus compliquee, ramene moins de sous a la maison (et on sait que les chercheurs sont deja mal payes;) et je m’ennuie.
    Quelqu’un aurait une solution pour soit augmenter ce nombre d’heures de travail soit changer de visa?
    On a pense a un WHV, mais il me faudrait alors sortir du pays, ce qui est encore jouable, mais alors il faut annuler mon de facto? Et a la fin du WHV, je suppose qu’ils ne me remettront pas si facilement que ca sur le visa de ma cherie…
    Bref, donnez moi qqes pistes svp!
    Merci
    Charlie

    #126434
    all
    Participant

    heu normalement si la personne a un master ou + c’est full time pour le de facto
    donc à vérifier

    #126433

    Bonjour Charlie,
    Je suis exactement dans la même situation que toi: à Melbourne depuis peu en étant de facto sur le visa de mon fiancé qui fait de la recherche médicale. Je rencontre du coup le même problème que toi avec cette autorisation de travailler qu’à mi-temps. As-tu trouvé une solution depuis fin mars? si oui, ca m’intéresse aussi! et si j’en trouve une, je publie!
    Sophie

    #126432
    all
    Participant

    il fait de la recherche à quel niveau ?
    car normalement à partir du niveau master le de facto peut bosser full time

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles