19.2 C
Sydney
23 avril 2024

chambre sur brisbane, 115$ la semaine!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #14707
    famitsu
    Membre

    salut tout le monde, je m’appel adam et je quitte d’ici peu ma chambre que j’ai occupe 3 mois pour partir en petit road trip!

    la chambre en question est libre a partir du 9 juillet, elle est situe a la limite entre highgate hill et west end, soit a 15 min a pied du centre ville, vraiment ideal quand on a pas de voiture!…
    elle est situe dans une maison de type queenslander, ou 8 autres personnes habitent, pour la plupart australien. le petit plus de ma chambre c’est que pour le prix, elle est vraiment grande!! j’avais visite pas mal de chambres avant et j’avais hallucine de voir que pour plus cher et moins bien place on me proposait des cages a lapin…enfin bref, je pense que cette chambre est ideale si vous venez travailler ou etudier a brisbane.
    comme je l’ai dit le loyer est de 115 $ par semaine, ce qui est relativement peu eleve pour l’endroit je pense et le bond est de 460$ (soit un mois de loyer)

    si cela interesse quelqu’un n’hesitez pas a me contacter sur le forum ou en PM pour plus de details!!
    @+

    #118193
    Perrine Duf
    Membre

    Très intéressée ! Peux-tu me donner plus d’infos please ? Je suis à Brisbane et cherche, ce coin me plait bien
    Merci d’avance
    perrineduffaure@gmail.com

    #118192
    famitsu
    Membre

    salut tt le monde!!
    je suis desole mais finalement j’ai trouve quelqu’un pour ma chambre…bonne recherche a vous!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles