20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Chambre simple dispo à sydney à partir du 9 juin, 185$pw

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre simple dispo à sydney à partir du 9 juin, 185$pw

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #48965
    profit
    Membre

    Salut,
    je libère ma chambre à sydney le 9 juin (ou même un peu avant on peut s’arranger).
    Elle est située à Ultimo, quartier calme à 5mn à pied du Darling Harbour, 10mn du centre ville, 10-15mn de central station, enfin bref bien située.
    C’est une chambre simple, le loyer est de 185$ par semaine, le bond de 470$.
    Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par message perso ou par téléphone au 04 19 28 18 33 (inutile d’appeler entre 22h et 3h, je regarde roland garros 😛 )

    #228157
    esteva
    Membre

    bonjour

    j’arrive a sydney le 8 juin, ta proposition m’interresse, mais j’ai quelques questions?
    est ce loin de bondy car c la que se déroule mes cours d’anglais?
    combien de colocataires?
    merci d’avance
    nico

    #228158
    profit
    Membre

    ce n’est pas « à côté » de Bondi; « loin » c’est à toi de voir : porte à porte pour aller d’ici à Bondi Beach ça prend 40mn environ. 20mn à pied pour choper le bon bus en centre ville et ensuite 20mn avec le bus.
    j’ai aussi déjà fait le trajet à pied parce que je suis un fou, et ça m’a pris un peu moins de 2 heures, donc pas tant que ça finalement.
    concernant les colocataires, il y a 5 japonais (4 gars, 1 fille) et 1 indien, chacun ayant sa propre chambre.

    #228159
    profit
    Membre

    personne ?
    j’offre alors en plus à l’heureux repreneur un TravelEight (c’est un TravelTen mais j’ai déjà fait 2 trajets…)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles