12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Chambre pr 2 dispo à 5 min a pied du centre de Brisbane

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre pr 2 dispo à 5 min a pied du centre de Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #10316
    Marketcam
    Membre

    Une chambre pr deux bientôt libre à 5 min à pied de queen street (centre de brisbane).

    Le 26 janvier sera libérée une chambre pr deux personnes dans l’immeuble du 3 roma parkland (juste en face du park). L’immeuble est situé au pied de la transit station (départs bus et train de brisbane).
    ➡ Vu du tout Brisbane depuis la terrasse de la chambre. Chambre (master room) équipée de sa propre salle de bain et toilette. Les meubles sont fournis.
    Vos futurs colocs : 2 brésiliens (garçon et fille), une française et un japonais.
    GROS plus : l’immeuble est fourni d’une piscine intérieur, extérieur, un jaccuzzi, hammam et salle de sport ! Tout cela avec un accès gratuit et illimité. :bigups:
    Internet compris et pas de charge supplémentaire.
    165$ par personne et par semaine. Le loyer est payé toutes les deux semaines, soit 330$ par personne.
    Le bond est de 500$ par personne.
    Mon numéro (Camille) 0404165071 et mon e-mail camille.pronzato@laposte.net

    #102670
    Celine93
    Participant

    Coucou Camille, je viens de voir ton annonce. Je n’ai pas besoin d’un logement désolé mais av mon copain on habite dans le même immeuble que toi dans une master room également. Situation idéale c’est vrai. Peut être aurais tu des infos pr trouver un job ou autres infos… Merci par avance. Céline et Stefan. 0415829814 ou celinouc93@hotmail.com

    #102671
    stililou
    Membre

    salut !!! je serai vraiment interesse par ton logement mais j arrive qu en mars et je pense que d ici la il sera pris… et peux tu me dire qu est ce que le  » bond  » est ce que c est une caution que tu recupere ou des frais d agence que tu ne revera plus ?? merci d avance…

    #102672
    Marketcam
    Membre

    Le bond c’est une caution, oui mais, tu pourras probablement le récupérer si tu ne détériores rien ds l’appart!

    #102673
    caroleetsimon
    Participant

    bonjour nous sommes un couple et nous cherchons une coloc sur brisbane … Alors est ce encore d’actualité et pour deux personnes est ce le meme prix ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles