15.6 C
Sydney
20 avril 2024

chambre pour 2 a BONDI

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #61581
    Millie
    Membre

    Salut salut!!

    Bon deja, BONNE ANNEE a tous!
    Alors bonne resolution number one quitter Sydney as soon as possible and keep travelling…
    Donc voici une bonne chambre qui se libere ds un appart sympa a Bondi la semaine prochaine.
    C’est pas mal grand, ya que 4 personnes, deux par chambre, un salon salle a manger, une cuisine tte equipee, une grande salle de bains, toilettes, enfin normal quoi…
    L’appart est super propre tout equipe, assez neuf, et tres important, super lumineux (j’ai des potes qu’on genre une seule fenetre dc c’est pas negligeable!) ya donc des baies vitrees partout qui donne sur un balcon qui fait le tour (dc accessible de la chambre) avec table et chaises. Sympa pour manger dehors.
    Bref, le loyer est de 130 each.
    C’est ideal pour un couple ou deux amis si ca vous gene pas de partager un lit.
    Le couple qui reste est en train d’installer internet dc le loyer risque de passer a 135$ (je sais pas vous mais moi ca me coute plus de 5$ en cyber)
    Bref, si vs voulez venir visiter, passer moi juste un coup de fil et on s’arrange
    Emilie: 0406936645
    Cya!

    #283354
    sammmaaa
    Membre

    on serait intéressées par la coloc, on est deux filles from paris, de 23 et 24 ans, par contre on arrive mi février……….
    alors, si vous cherchez a cette période la deux personnes sympathiques, contactez nous !!!

    sandie & samantha

    #283355
    lartiste
    Membre

    Hey les miss et toute la clique !!! Hello

    J’arrive en Oz début Mars et je cherche une piole en coloc sur Bondy, alors si vous êtes partante, pour moi c OK.
    Je viens de Paris, j’ai 26 ans et je ne mords pas… lol 😮

    #283356
    Millie
    Membre

    Desolee tt le monde, la chambreest prise et le coule veuty resterau moins 6mois…
    De tte facon, vs faites pas de soucis, une fois surplace tt est tellement simple!!!
    L’australie c’est le continent du non prise de tete, tt va tjs bien…
    Bon voyage a tous!
    Emilie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles