16.1 C
Sydney
4 mai 2024

Chambre PERTH 120$ (1 pers ou 1 couple)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40194
    Exploz
    Membre

    Je fais passer le message:

    Nigel propose une chambre dans une maison en coloc à Perth dans le quartier de TUART HILL, dès maintenant: 120$ par semaine pour 1 ou 2 personnes (le plus économique qu’on ait trouvé !), 2 semaines de loyer d’avance, pas de bond.
    Chambre non meublée.
    Salon sympa avec canapés et TV.
    Maison à la vente mais trop chère donc personne ne l’achète, en attendant que le proprio prenne du temps pour s’en occuper il la loue pour pas cher.
    Jardinet derrière avec barbecue.
    Pas internet ni téléphone fixe.
    Bus, shops etc pas loin.

    Nigel est livreur de fruits et légumes, il en apporte à la maison donc vous pourrez en profiter. Il est gentil, et est d’origine Néo Zélandaise. Il vous proposera peut être même de vous trouver du taf par le biais de son boulot (il nous l’a proposé).
    La coloc serait composée de lui et vous, le gars avec qui il est actuellement s’en allant.

    Si vous êtes à la rue ça pourrait vous dépanner ou vous faire économiser. Ce n’est pas une coloc de luxe (c’est quand même correct !) donc avis aux spartiates ou à ceux qui sont à la rue; ceux qui veulent une coloc moderne et branchée va falloir chercher ailleurs 🙂

    NIGEL: 0407353732

    #202246
    merik
    Membre

    et moi ca m interresse…j arrive le 15 mars…

    #202247
    Exploz
    Membre

    Je ne sais pas si ce sera encore libre, il cherche un coloc dès à présent… mais tu pourras toujours le rappeler à ton arrivée si jamais c’est toujours libre !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles