19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Chambre double sur BONDI pour 117 $ par personne

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre double sur BONDI pour 117 $ par personne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64651

    Salut tout le monde, nous allons quitter notre appartement dans un peu plus d une semaine et nous recherchons 2 personnes pour une chambre double a Bondi.

    Petit descriptif:
    C est une sympatique chambre avec un grand lit double dans un appartement a Bondi Beach [la plage la plus celebre de Sydney].
    Ce petit nid d amour est ideal pour un couple ou pour 2 amis [filles ou garcons]. Il est situe dans une residence avec une grande piscine.
    A seulement 8 minutes a pied de la plage et a 15 minutes de Bondi Junction.

    4 personnes vivent dans cette appartement: un hollandais, une japonaise et 2 francais. L ambiance est vraiment sympa.

    De plus, celui ci possede une machine a laver et un lave vaisselle, 2 choses tres utiles pour lka vie en collocation.

    Le prix de cette petite merveille est de 117 dollars par mois, ce qui est vraiment tres raisonnable pour un appartement sur Bondi Beach.

    Si vous voulez voir les photos, vous pouvez vous rendre sur notre blog.

    Je reste a votre disposition si vous de plus amples informations.

    Mon telephone: 04 06 95 05 16

    A bientot

    Eric

    #296718
    kamy sxm
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur sydney vers le 6 septembre, je suis une fille de 25 ans, je cherche une colocation pour kan j’arrive, ta proposition m’intersse. Est -il possible d’avoir plus d’infos, je voyage seule et une copine me rejoint fin sept.
    Si la place est encore libre tiens moi au courrant et je t’appellerais. Je suis vraiment partante.
    Merci
    Kamy

    #296719
    cecETmatt
    Participant

    Bonjour,
    nous arrivons le 1er Septembre à Sydney. Nous sommes un couple, et nous serions tres interressé par reprendre la chambre double.
    Est elle encore libre ?
    A bientot ! merci

    Cécile et Matthieu

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles