17.7 C
Sydney
16 avril 2024

CHAMBRE DOUBLE DISPONIBLE SYDNEY CENTRAL ASAP !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHAMBRE DOUBLE DISPONIBLE SYDNEY CENTRAL ASAP !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #80429
    Manon@Sydney
    Membre

    G’Day !

    Nous partons de notre appart situé à Central et donc cherchons un couple pour nous remplacer le plus vite possible.

    Vous aurez votre propre chambre (très grande et meublée), et vous serez situé en plein coeur de Sydney, avec Coles, Broadway Center, World Square, Central Station, Town Hall ! La building est propre, vous aurez votre propre clé et accès à la piscine.

    Le loyer est de 400$ par semaine pour deux ou 200$ par personne. Tout est COMPRIS : WIFI, acces a la piscine, charges etc…
    Le Bond est de 500$ par personne, il n’y a pas de minimum stay, juste prévenir deux semaines avant le départ ou trouver un remplaçant si départ plus rapide.

    N’hésitez pas à m’appeler pour une visite : Manon au 0416744264 ou Tristan 0406719214

    Adresse : 849 GEORGES STREET
    ULTIMO NSW 2007
    Si vous voulez jeter un coup d’oeil sur google map 😉

    See ya !

    #377868
    Khial
    Membre

    Bonjour,

    Je suis intéressé par la chambre. Cependant étant seul, j’aimerai la partagé avec une autre personne. J’arrive à Sydney le 19/01/13.

    Cordialement.

    #377869
    Khial
    Membre

    Ponvez vous me dire si les charges sont comprises à ce prix là ?

    #377870
    Vandervalle
    Membre

    Je suis également intéressé, mais étant seul, la partager serait effectivement une solution plus abordable. Merci de me tenir au courant 🙂

    #377871
    Manon@Sydney
    Membre

    Bonjour !

    Oui desolee j’ai oublie de le preciser ! Tout est compris : WIFI, charges etc…Vous aurez juste a payer le loyer !
    Apres pour la partager, c’est comme vous voulez mais c’est un lit double.
    Ensuite, le 19 janvier ca fait trop tard desolee la chambre sera deja prise !

    Contactez moi au 0416744264 pour une visite !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles