22.7 C
Sydney
28 avril 2024

chambre dispos sur brisbane

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manue92, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #38964
    mars13
    Membre

    slt j ai une chambre dispo avec salle de bain dispo pour 1 mois alors pkoi pas la louer je suis a 5 min de la valley (fortitude) voila quoi 😀

    #198541
    erwan357
    Membre

    salut je suis actuelement sur sydney eta vrai dire je pense que je vais pas trop perdre mon temps a chercher un taf au milieu de tant de backpacker et j’ai vraiment envie de monter sur brisbane….quelles sont les conditions pour loger ta chambre?et au cas ou ca marche le fruit picking dans la zone ou autre chose?
    see ya

    #198542
    mars13
    Membre

    enfaite le fruit picking je c pas je pense pas je suis en plein centre de brisbane
    pour la chambre c simple c etre propre ya une chambre qeen size + salle de bain machine a laver seche linge piscine pour le prix je ne c pas encore surement entre 120 et 170 par semaine je suis a 5 min de fortitude valley

    #198543
    mondher
    Membre

    salut
    tu es a 5 minutes de la valley en voiture ou a pied car moi je n ai pas de voiture et ni de permis d ailleur actuelement je suis ds un back

    #198544
    manue92
    Membre

    Coucou,
    j arrive le 6 mai a brisbane et je cherche un chambre…
    Peux tu m en dire plus?
    Au niveua du budget il faudrait que je trouve un truc a 300$ le mois maximum!!
    see you

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles