18.6 C
Sydney
25 avril 2024

CHAMBRE DISPONIBLE LE 4 AVRIL SUR BRISBANE CITY

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation CHAMBRE DISPONIBLE LE 4 AVRIL SUR BRISBANE CITY

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27921

    Bonjour à tous,

    je recherche quelqu’un qui serait intéresser pour prendre ma place dans un bel appartement du centre ville de brisbane à partir du 4 avril 2010.
    Ma place est une superbe opportunité pour tous jeunes voulant ce loger dans un appartement de qualité pour pas cher dans le centre ville de Brisbane.
    L’appartement possède deux chambres: une avec un lit double et une salle de bain (déjà occupé par un couple de jeunes français) et une autre (celle dans laquelle je vis) possédant deux lits simples dont un déjà occupé et une salle de bain aussi.
    L’appartement est tout équipé, mobiliers modernes et très propre et possède un grand salon avec cuisine américaine et un très grand balcon avec vue sur le quartier de la valley et sur Brisbane River.
    L’immeuble possède une piscine, un sauna et une salle de gym accessible jusqu’à 22H chaque jour et se situe à 5 minutes du WOOLWORTH, du BOTTLE SHOP, de la VALLEY( quartier de tous les pubs et de toutes les discothèques) et à 10 minutes de Central Station et du centre ville et ses boutiques.
    Le prix par semaine est de 147.5 dollars par personne en comptant qu’il y a quelques charges supplémentaires (eau chaude et électricité) par mois mais qui reviennent très peu cher.
    Si vous êtes intéressé, n’hésiter pas à me contacter le plus rapidement possible et à me laisser votre adresse e-mail ou votre numéro de télephone pour que vous puissiez venir le visiter le plus rapidement possible.
    J’espères à très vite.
    Cheers.

    Morgane

    #164651
    bigfella
    Participant
    morgane.robert wrote:
    une autre (celle dans laquelle je vis) possédant deux lits simples dont un déjà occupé et une salle de bain aussi.
    Bonjour
    je suis intressé mais est ce pour un homme ou femme ? quoique une chambre mixte c’est trés bien aussi!
    je serai a brisbane le 28mars
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles