18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Chambre dispo sur Cairns

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #36494
    chocolatine
    Participant

    Salut a tous,
    Je vis actuellement en coloc avec ma copine dans une grande maison avec piscine, grand sejour, chambre lit king size, une vue imprenable sur la rain forest depuis la terrasse….
    Nous partons le WE prochain pour un trip d’un peu moins d’1 mois. Les colocs sont supers sympas (2 couples d’australiens). Le loyer de la chambre est de seulement 130 dollars la semaine sans caution et sans semaine d’avance (soit pour un couple 75 dollars par personne). C’est hallucinant de payer si peu pour le cadre idyllique… 😮
    Si vous voulez venir visiter, n’hesitez pas a m’appeler, la maison est dans un quartier tres calme de Earlville pas loin d’un gros centre commercial. 2 velos sont dispos et l’arret du bus est tout proche.
    Vous ne serez pas decu!!!!!! 😀
    Jack 0423505686

    #190781
    calide
    Participant

    Bonsoir je serai intéréssée pour une semaine fin aout pensez-vous que cela serait possible, de plus j’y serai en touriste donc la situation de la location se prête t-elle à du tourisme sur Cairns ?
    Merci

    #190782
    chocolatine
    Participant

    Salut,
    Je pense que si tu viens que pour une semaine, le mieux est d’aller dans un backpacker, cen’est pas la peine de louer une chambre pour une semaine… IL y en a pleins de sympa en ville comme le Cairns international backpackers, le Bellview ou encore le plus connu en ville, le Gilligan’s.

    #190783
    chocolatine
    Participant

    Au fait, j’ai oublie de dire qu’il y avait internet en tres haut debit illimite inclus dans le prix ainsi que la lessive et tous les produits menagers. Meme le PQ (tres important….) est grattos, la grande classe!
    Pour ceux qui n’ont pas d’ordi, il y en a un de dispo dans la chambre.

    #190784
    tiflon
    Membre

    salut,

    moi je suis bien motivé pour te louer la chambre, je pars demain matin pour cairns et j’arrive vendredi 19. donc si c’est toujours dispo je t’appel ce week end quand je suis sur place.

    bonne journée

    #190785
    chocolatine
    Participant

    La chambre n’est malheureusement plus dispo. Par contre, il y en a une deuxieme donc quand tu seras sur Cairns, passe moi un coup de fil, je te donnerai les coordonnees du proprio.

    #190786
    tiflon
    Membre

    ok pas de probleme, je t appelle bientot

    merci et bonne journee

    #190787
    Mavouna
    Membre

    BONJOUR A TOUS, JE VOULAIS JUSTE AVOIR QUELQUES INFOS, JE COMPTE VENIR EN AUSTRALIE DANS QUELQUES MOIS , ET PROBABLEMENT A CAIRNS, QU’EN PENSEZ EN TERME DE COUT DE LA VIE, D’ANIMATION, DE TEMPERATURE, LOGEMENT,

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles