18.6 C
Sydney
29 mars 2024

chambre dispo sur Cairns

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35251
    chocolatine
    Participant

    Salut la compagnie,
    Juste un petit post pour les gens qui cherchent une coloc de courte ou de longue duree sur Cairns. Il y a une chambre dispo dans la grande maison ou j’habite pour la modique somme de 120 dol/sem. Pour ce prix la, il y a meme internet en haut debit et illimite, il y a une grande piscine et les colocs (dont je fais partis) sont adorables! La maison se trouve vers Earlville, il y a un grand centre commercial a cote et pleins d’hotels qui ne sont pas parcourus par les centaines de backpackers a la recherche d’un job qui saturent le centre ville.
    Pour plus d’infos, vous pouvez me joindre sur mon port
    0423505686 Mon nom n’est pas chocolatine mais Florent 😀

    #186821
    rodrigo
    Membre

    Bonjour nous sommes un couple et nous serions intéressés par ta collocation, est-ce que tu aurais des photos ? nous arrivons le 18 septembre sur Cairns, la chambre sera toujours disponible ? merci bonne soirée

    #186822
    morgandupont
    Membre

    Hey hello Florent
    Voilou j arrive d ici 10 jours a Cairns pr quelques temps je ne sais pas encore combien de tps cela dependra du boulot etc
    Puis je en savoir un peu plus sur les colocs et peut etre aussi l adresse exacte histoire de checker sur google map etc
    Thx see u

    #186823
    chocolatine
    Participant

    La chambre est pour l’instant tjs dispo. La maison se situe pres du centre commercial Stockland d’Earlville, a Minerva Avenue. Il y a des bus qui partent pour le centre ville tres souvent et jusqu’a tard la nuit.
    Les colocs sont de diverses nationalites d’Europe : Finlandais, allemand et Francais. Les propios sont un couple australien mais ils sont actuellement en vacances a l’etranger pour encore 3 semaines. La maison est tres spacieuse, avec toutes les commodites, notamment la piscine et internet illimite a disposition.
    Passe moi un coup de fil avant d’arriver a Cairns pour voir si la chambre est tjs dispo.
    Cheers!
    Florent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles