16.7 C
Sydney
20 avril 2024

chambre dispo sur brisbane

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par apou974, le il y a 14 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #28378
    apou974
    Participant

    Hello les frenchies

    Je libère ma chambre (lit queen size donc idéal pour un couple), avec salle de bain perso et place de parking (securisee bien sur).
    L’appart est tout équipé (avec en plus les traditionnels BBQ, piscine et spa!), et situé à South Brisbane, proche de South Bank, West End, et le centre-ville (tout ça entre 5 & 15mn a pied).
    Disponible dès maintenant. Pour passer quelques semaines à Brisbane, ça reste moins cher que le backpacker, et bien plus confortable!

    Loyer de 145$/par personne/par semaine bills non inclus (electricité, gaz), caution de 550 $/personne à récupérer en partant.

    Contact: 04 04 17 38 21
    A noter: La 2eme chambre est également disponible (l’appart en comprend 2, même modèle même prix), donc si vous êtes 4 c’est bon aussi!

    #165886
    apou974
    Participant

    Hello les frenchies

    Je me permets de rajouter que c’est urgent. Comme indique ci dessus je libère ma chambre (lit queen size donc idéal pour un couple), avec salle de bain perso et place de parking (securisee bien sur).
    L’appart est tout équipé (avec en plus les traditionnels BBQ, piscine et spa!), et situé à South Brisbane, proche de South Bank, West End, et le centre-ville (tout ça entre 5 & 15mn a pied).
    Disponible dès maintenant. Pour passer quelques semaines à Brisbane, ça reste moins cher que le backpacker, et bien plus confortable!

    Loyer de 145$/par personne/par semaine bills non inclus (electricité, gaz), caution de 550 $/personne à récupérer en partant.

    Contact: 04 04 17 38 21

    #165887
    apou974
    Participant

    Chambre tjs dispo…..

    #165888
    Ben94
    Participant

    Bonjour, j’aimerais bien en savoir plus sur l’appartement car cela m’intérresse fortement étant donné que j’arrive à Brisbane le 7 Avril et que je recherche un logement.

    Merci d’avance.
    Benoit

    #165889
    apou974
    Participant

    La chambre n’est plus dispo.
    merci

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles