15.2 C
Sydney
14 mai 2024

Chambre dispo pour une fille sur Sydney au 17 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre dispo pour une fille sur Sydney au 17 novembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11988
    keniya
    Membre

    Salut à tous,

    Une chambre à partager sera dispo à partir du 17 novembre (ou plus tôt !) dans un appartement situé sur George Street juste en face de la station Central.

    Très bien situé :

    – 1 minute de la station de métro et 5 minutes des arrêts de bus
    – 10 minutes du centre commercial Broadway, Paddys Market, Chinatown
    – 15 minutes de Town Hall et Darling Harbour

    L’appart est très propre, grand avec un balcon, cuisine aménagée, 2 frigos, une télé plasma tout ce qu’il faut pour être bien !

    La chambre sera à partager avec une jeune fille d’origine chinoise très adorable. Il y a une salle de bain dans la chambre avec une grande penderie.

    Il n’y a que 3 personnes en tout dans l’appart, un brésilien, une taiwanaise et une chinoise. Ils sont très faciles à vivre.

    Le tout pour 200$ par semaine avec 2 semaines de caution + 2 semaines de loyer. L’appart peut être dispo avant !

    Ce genre d’appart part très facilement vu que les prix vont augmenter dans les auberges de jeunesse et vu l’endroit !

    Me contacter par MP ou au 0450 486 039.

    Kama

    #107739
    Anais…
    Participant

    Salu, moi c`est Anais. Jaurai aime savoir si tu avais trouve quelqu`un pour la chambre. Sinon, moi je serai peu etre interesse par cette annonce. Je dois trouver quelque chose sur sydney pour le 20 Novembre.
    Merci d`avance.

    #107740
    keniya
    Membre

    LA CHAMBRE N’EST PLUS DISPONIBLE, DÉSOLÉE !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles