26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Chambre dispo East Fremantle Mi-Decembre 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #43976
    delphineinoz
    Membre

    Good Day Mates!!!

    Je m’appelle Delphine (originaire d’Amiens, Picardie), vit en Australie depuis 5 ans. J’ai 32 ans, bonne vivante, aimant le trekking, voyageuse et easy going.

    Ma maison dupleix est situee a East Fremantle pres de la riviere. J’ai donc une chambre disponible vers mi decembre. Le louer est de 175 dollars par semaine (plus l’electricite).

    Je recherche quelqu’un de confiant, relaxe, cool et debrouillard.

    Le vie est geniale ici…Au plaisir de vous rencontrer..

    merci de me contacter sur mon email

    delphine.garre@yahoo.com.au ou
    04 05623 587

    Cheers

    Delphine

    #213369

    salut delphine!

    je m’appel frederic je suis de calvi (hte corse) et j’arrive à perth le 22nov.

    jusqu’au 6 dec je serais chez l’habitant (ecole de langue ails) et apres je sais pas donc ca m’interesse!

    je suis quelqu’un de tres serieux et je dispose d’un peu plus de 2000 euros pour commencer sachant que pdt 3 semaines tout est reglé.

    faut que je trouve un job sur place au plus vite donc si tu as des infos merci de me tenir au courant pour tout!

    bonne soirée, à plus… 😀

    ps: fredy2B@hotmail.fr
    je suis aussi sur facebook (au cas ou tu veux voir de quoi j’ai l’air 😉 ) )

    #213370
    d4rtagnan
    Participant

    a mon avis vaut mieux que tu trouves un job avant le logement =] plus logique si ton boulot est a joondalup et ton logement de l autre cote c est pas pratique 😮
    Et puis l experience backpacker c est un truc a vivre 🙂

    #213371

    merci du conseil ! tres sympa 😀

    je compte bien faire cette experience au billabong mais pdt une semaine pas plus 😉

    pour le boulot, si je sais 1 MOIS à l’avance ou je loge, cela me permet de concentrer mes recherches à cet endroit…. donc ca peut etre une bonne chose 🙂

    en tout cas, c’est tres sympa de me conseiller c’est avant tout ce que je recherche sur le forum en plus des rencontres!

    voila, sinon j’espere qu’on aura l’occasion de se faire un ptit match de foot contre des locaux histoire de passer un bon moment!!

    see you

    #213372
    enzoo
    Membre

    Coucou Delphine,

    Est ce que ta chambre est encore a prendre? Jsui tres interessé. Je vais me permettre de t’appeler ^^

    C ya

    #213373
    d4rtagnan
    Participant

    hum je sais pas, c est plein de francais souvent, c est pas le backpacker « familial » en fait ya salle de muscu piscine etc mais bon ^^

    #213374
    Isshin
    Membre

    salut delphine, moi c’est frabrice, 27 ans

    JE susi sur perth en ce moment et justement je me demandais comment j’allais me loger vers la noel et le nouvel an

    j’ai pas encore de téléphone mais tu peux me joindre par mail (lien dans ma signature)
    maitenant que j’ai trouvé une connec wifi gratuite tout devient plus simple 🙂
    (pour info la connec c’est à labibliothèque de perth, derrière la gare, près des musées 😉 )

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles