17 C
Sydney
29 mars 2024

[Chambre dispo] Aux allentours du 10-12 Novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation [Chambre dispo] Aux allentours du 10-12 Novembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69334
    sonny_7
    Membre

    Salut a tous !

    Et bien voila je viens poster un message pour proposer ma chambre que je quitte apres qqes mois dans cette coloc.. Le depart devrai se faire comme je le disais dans le titre aux alentours du 10-12 novembre..

    Petite description :
    C’est une maison avec etage situee a chippen-dale a coin de Abercrombie et de Cleveland Street. Et choses importante c’est a 2 de Redfern Station, grosse station qui va aboslument partout !!
    Sinon les flatmates sont 2 Kiwis et 1 Japonnais et chacun a sa chambre ! Donc celle que je propose est evidement du meme type c’est a dire pour 1 personne voir eventuellement 1 couple.

    En effet le lit est un lit double donc il est possible de dormir a 2 dedans.
    Tous type de personne bienvenue homme ou femme ! Bien sur ca sera plus facile pour un homme de vivre dans cette coloc mais apres tout pourquoi pas 😉

    Pour le prix :
    Pour 1 personne 130$ / semaine
    Pour 1 couple 200$ / semaine
    Et sinon 2 semaines de bonds.

    Voila je laisse mon numero 04.06.06.96.40
    Pour plus d’infos appelez moi.
    A+
    Greg 😉

    #316245
    apolline
    Participant

    bonjour!!
    tu as trouvé déja quelqu’un?
    j’arrive en oz le 22 et je serais plutot interessée!

    tiens moi au courant!
    merci 🙂

    #316246
    sonny_7
    Membre

    Salut
    euh malheureusement moi le 22 je serai plus la.. je laisserai le numero de mon colloc kiwi si personne n’as pris la chambre d’ici la mais je te garantie rien !
    a+ 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles