Chambre centre Sydney (Darlinghurst) mi-fin janvier $145
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre centre Sydney (Darlinghurst) mi-fin janvier $145
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Marmotte75, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2007 à 8 h 34 min #61455
Marmotte75
Membrehey,
Je libere ma chambre pour partir a l’aventure en Nouvelle Zelande et en Asie.
C’est une chambre disponible dans un appartement de 2 chambres (donc vous aurez votre propre chambre) situe a Darlinghurst, donc au coeur du centre de Sydney.
L’appartement est a partager avec un australian plutot cool.
Tout pret de stations de bus et aussi de stations de metro (Museum station et non loin de King Cross Station) : quelques minutes a pied. Par ailleurs, de nombreux magasins sont a proximites.
C’est un endroit calme.
Juste quelques minutes a pied de King Cross, d’Oxford Street et aussi du « coeur » du centre de Sydney : l’endroit parfait pour sortir 😀
Non fumeur.
Le loyer est de $145 par semaine + a partager les frais d’electricite et gaz (ce qui n’est pas eleve du tout vu que vous ne serez que deux)
une caution est demandeeMerci d’appeller Richard (qui ne parle que l’anglais) au 0400 777 015 pour visiter
ou si vous avez vraiment du mal en anglais vous pouvez me contacter apres les horaires de travail au 0416 694 059
(Merci de ne PAS m’envoyer d’emails ou de repondre directement sur le Forum car je ne consulte pas souvent 😳 ).Laura
9 janvier 2007 à 8 h 37 min #282983Marmotte75
Membreoups desolee …l’annonce ne voulait pas s’enregistrer ..il semble que si 😕
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.