20.9 C
Sydney
29 mars 2024

CHAMBRE BRISBANE 10 NOV 160$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #45106
    johan22
    Membre

    Bonjour, je libère ma chambre située dans une maison en collocation à Fairfield à 15 minutes du centre de Brisbane (train, bus, voiture) avec un lit 2 places, un balcon/terrasse particulier pour 160$ par semaine. C’est tout aménagé, vous n’avez besoin de rien. Internet, eau et électricité inclus dans le prix. Une autre chambre se libère dans la même colloc à 5 jours près pour le même prix, donc si vous êtes plusieurs c’est l’occasion!

    #217649
    loac
    Membre

    salut
    j’arrive le 22 octobre et je suis très interessé par ton offre etant donné que je sais pas du tout ou loger.
    si tu peux me donner plus d’information ca me ferais bien plaisir.
    see you
    merci

    #217650
    ludoludo
    Membre

    Salut,

    Ton offre nous intéresse beaucoup.

    Nous arrivons le 15 oct à 07h du mat’ à Brisbane, et serions très très intéressés par cette opportunité, qui correspond à nos critères de recherches : coloc , pas loin du centre ville, pas trop cher…

    Nous sommes un couple facile à vivre, ayant envie de découvrir l’Australie pendant une année ; mais avec l’intention de rester quelques mois à Brisbane.
    Aurélie est très bonne cuisinière… Smile et moi j’ai 3 ans d’expérience dans un hôtel en France.

    Dans ton annonce tu ne mentionne pas l’adresse exacte. Où se situe le logement précisément? A combien s’élève la caution? As tu un blog avec qqs clichés?

    Le seul moyen de se joindre actuellement est le mail. Nous comptons sur ta réponse pour faire avancer nos futures recherches si cela n’aboutit pas ( Sad )

    ludoleroy@live.fr
    aurele1985@hotmail.fr

    A+ Aurel et Ludo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles