Chambre avec lit double Bondi dispo 15/01 pour 3 weeks ! ! !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Chambre avec lit double Bondi dispo 15/01 pour 3 weeks ! ! !
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bonjour, le il y a 17 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2007 à 5 h 38 min #61559eric.skywalkerMembre
Je libere ma chambre avec un lit double , l’appart est biensur tt equipé avec meme ADSL 2+ , on possede une piscine et sauna et BBQ area aussi !
Ma chambre est dispo a partir du 15 Janvier , dans l autre chambre vit Benoit un Français de 25 ans qui a deja vecu a l etranger (Suede Chine Allemagne) et qui aime parler des langues » bizarres » il est tres cool et il bosse pour une compagnie Australienne dans la City et il est facile a vivre 🙂
L’appart se situe sur la Bondi Road à 10min de la fameuse Bondi Beach et à 10 min de la station de metro et du grand Shopping Center et du supermarché , les bus 333 et 380 passent juste devant ! l’appart est biensur tres propre on possede une douche et une baignoire aussi .
je joint quelques photos … si vous avez des questions n’hesitez pas !Le loyer est de 210$ / week + 30$ de charges ( electricité+internet )
Voici mon tel : 04 24 46 19 61
A Bientot
7 janvier 2007 à 8 h 13 min #283300bonjourParticipantca convient pour un couple la chambre ou pas. sachant que meme un lit 1 place nous conviendrai.
A+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.