17.4 C
Sydney
29 avril 2024

Chambre a louer Sydney pour 2 semaines +

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #77981
    alex06fr
    Participant

    Salut a tous,

    Je pars en vacances en Nouvelle-Zelande mercredi soir pour 2 semaines et mets a disposition ma chambre $230/semaine histoire d’economiser un peu de loyer ! Peut contenir 1 ou 2 personnes.

    La chambre se situe a Maddison St dans Redfern : a cote de Surry Hills (cafes, restaus, bars,…), des supermarches, de Moore Park (Football Stadium etc), d’Anzac Parade, 30mn a pied de Kings Cross ou de Central,… mais dans une petite rue bien tranquille !

    Je suis en coloc avec 2 autres francais. On a tout dans l’appart : Internet, Foxtel, Playstation, Wii, Spa/Sauna/Gym, etc, le tout dans un immeuble renove.

    Voila tenez moi au courant si ca vous dit !

    PS: Mon autre coloc partant normalement en vacances juste apres moi y a moyen de prolonger l’aventure si ca vous dit !
    PS2: Photos sur demande.

    Alex

    #372118
    adrien.s
    Participant

    Salut,
    Ma chérie et moi arrivons sur Sydney le 6 septembre et nous sommes très intéressés par ta proposition si la chambre de ton coloc est dispo pour 7 à 10 jours.
    Peux-tu me répondre par MP ?
    Merci
    Adrien

    #372119
    benji123
    Participant

    Slt Alex

    Je compte venir a Sydney du 12 septembre au 16 , je voudrais savoir si ta chambres est toujours disponible ?

    Tiens au courant par MP
    Merci
    Benjamin

    #372120
    pepe70300
    Membre

    toujours dispo? pierrick

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles