24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Chambre a louer sur Sydney

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78072
    doud1307
    Membre

    Bonjour,

    Nous avons une chambre a louer pour des sejours courts. La maison a 1 an, donc tout confort.
    Nous sommes francais, sur Sydney depuis 2 ans. Nous savons bien comme il est difficile de trouver un logement propre a l’arrivee.
    Proche train.
    Fille uniquement pour le moment.
    Merci de nous contacter par MP.

    Stephanie

    #372330
    audreyseb
    Participant

    Bonjour, nous sommes un couple et arrivons sur sydney le 23 septembre prochain, votre chambre serai elle dispo quelque jour ?
    Bien a vous

    #372331
    audreyseb
    Participant

    Bonjour, nous sommes un couple et arrivons sur sydney le 23 septembre prochain, votre chambre serai elle dispo quelque jour ?
    Bien a vous

    #372329
    -laura-
    Participant

    Bonjour!

    Je m’appelle laura, j’ai 22ans, je suis arrivée sur Sydney vendredi dernier. Par dépit je vis dans un backpack mais le confort est très limité voir inexistant. Je suis à la recherche d’un endroit pas très cher et ou je pourrait trouver un peu de confort ! Si votre annonce est toujours d’actualité, pourriez vous me donner plus de détails sur votre offre (prix, appareils mis à disposition, lieux, etc…)
    Je vous remercie par avance, contact par message privé.
    Dans l’attente d’une réponse de votre part.

    Laura


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles