12.9 C
Sydney
26 avril 2024

CHAMBRE A LOUER SUR PERTH

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87375
    celetyo
    Participant

    On est un couple de français, vivant en Australie depuis 7 ans. Apres une année de voyage en van autour de l’Australie, on s’est pose à Perth ou on travaille tous les deux. Bien que notre Bretagne natale nous manque un peu on profite et aime tous les jours un peu plus le style de vie Perthien.
    Si vous aussi, vous avez décidé de tenter l’expérience Australie, que vous passez par Perth et que vous cherchez un logement, on a une chambre double, spacieuse, louer a Nedlands.. Proche des plages, magasins, cafes, restau… 5 minutes à pied de l’UWA. Proche du centre de Perth. Bus stop en haut de la rue. Grand jardin, barbecue et salon extérieur. Content aussi de vous filer un coup de main pour les premières formalités 😉

    Location de 2 semaines a 3 mois suivant disponibilités

    Single : $240/semaine (charges et internet inclus)
    Couple :$280/semaine (charges et internet inclus)

    N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0404826922 (Yohann), 0411791838 (Celine) ou par mp

    PS: petit probleme de chargement de photos. Si vous etes interesses,on peut vous envoyer plus de photos par mail.

    #393542
    elloody
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de français âgé de 24 ans. Nous débarquons à Perth début septembre et nous sommes actuellement à la recherche d’un logement pour débuter notre séjour. Est ce que la chambre est encore disponible ? Est ce que je pourrais voir plus de photos ?

    Merci beaucoup,
    Elodie et Jimmy.

    #393543
    najea
    Membre

    Bonjour
    Je me présente je m appel nadia j ai 33 ans et je souhaite partir en australie pour découvrir le pyas mais aussi pour apprendre la langue.. N hésite pas a venir me parler je te laisse mon numéro de phone 06 68 28 53 91 je suis de bordeaux

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles