24 C
Sydney
23 avril 2024

Chambre à louer dans appartement Perth 200$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre à louer dans appartement Perth 200$

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #6502
    lu2vikrhh
    Membre

    Salut!
    Je loue une chambre dans un appartement située à Perth, Mount Lawley précisément, à 5 min à pieds de l’arrêt de train Mount Lawley, et proche de toutes commodités: Station service, super marché, bus, train, et à deux pas de la Swan River. Immeuble ancien mais entretenu.
    L’appartement est entièrement meublé dans une résidence sécurisée (Mobiliers, lave linge, sèche linge, Tv, internet, cuisine équipée..)
    2 chambre, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1Salon…
    La chambre comprend un lit double, un grand placard, rangements divers..
    Le tarif par semaine est de 200 $ toutes charges comprises (électricité, internet, eau..etc) LIBRE des a présent!!!
    N’hésitez pas à me contacter uniquement par mail…désolé.
    ludovic.rae@gmail.com
    Cheers.

    #91877
    beganabil
    Participant

    salut

    je travail actuellement en maconnerie et je compte partir pour sept 2012 as tu eu du mal a trouver des job dans ce domaine a perth ? aussi je si tu as des bon plan hesite pas je suis preneur .

    #91878
    lu2vikrhh
    Membre

    salut beganabil,
    Pour ma part, je n’ai aucune formation dans le BTP, mais j’ai trouver du taff dans le bêtiment grâce au bouche à oreille, mais pour une durée limitée. C’est à vrai dire un coup de chance, plus tu te fait d’amis australiens, plus tu as des opportunités de boulot.
    De même pour le Job dans le Nord, j’ai simplement fait tourner l’info autour de moi et aux gens que je croisais qui en parlaient à leur potes..etc du coup hop j’ai chopé 3 mois de boulot pour avoir un second visa. Donc a priori faut en parler!
    Question bon plans..pour l’instant c’est plutôt la chance. Mais si jamais j’ai un bon plan je le partagerai!
    A++

    #91879
    Nany93
    Membre

    hello
    Cela m’aurit intéressé car je vais étudier à l’université d’ECU qui est pas loin pendant 3 mois
    le hic c’est que j’arrive que le 19 juillet à PERTH….

    #91880
    lu2vikrhh
    Membre

    Pour info la chambre est loué! annonce plus valable!

    #91881
    lu2vikrhh
    Membre

    Annonce de nouveaux valable!!!! Urgent!!!

    #91882
    lu2vikrhh
    Membre

    locataire trouvé!!!, merci Australia-australie.com

    #91883
    lu2vikrhh
    Membre

    SAlut l’annonce est de nouveaux valable.. 🙂 ludovic.rae@gmail.com

    lu2vikrhh wrote:
    Salut!
    Je loue une chambre dans un appartement située à Perth, Mount Lawley précisément, à 5 min à pieds de l’arrêt de train Mount Lawley, et proche de toutes commodités: Station service, super marché, bus, train, et à deux pas de la Swan River. Immeuble ancien mais entretenu.
    L’appartement est entièrement meublé dans une résidence sécurisée (Mobiliers, lave linge, sèche linge, Tv, internet, cuisine équipée..)
    2 chambre, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1Salon…
    La chambre comprend un lit double, un grand placard, rangements divers..
    Le tarif par semaine est de 200 $ toutes charges comprises (électricité, internet, eau..etc) LIBRE des a présent!!!
    N’hésitez pas à me contacter uniquement par mail…désolé.
    eval(unescape(‘%64%6f%63%75%6d%65%6e%74%2e%77%72%69%74%65%28%27%3c%61%20%68%72%65%66%3d%22%6d%61%69%6c%74%6f%3a%6c%75%64%6f%76%69%63%2e%72%61%65%40%67%6d%61%69%6c%2e%63%6f%6d%22%3e%6c%75%64%6f%76%69%63%2e%72%61%65%40%67%6d%61%69%6c%2e%63%6f%6d%3c%2f%61%3e%27%29%3b’))ludovic.rae@gmail.com
    Cheers.
    #91884
    lu2vikrhh
    Membre

    La chambre est louée! annonce non valable jusqu’a nouvel ordre! 🙂

    #91885

    Hello !
    Je serais surement preneur quand il sera de nouveau disponible !

    Contacte moi le moment venu

    Merci d’avance

    See ya

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #91886
    lu2vikrhh
    Membre

    Salut a tous, mon annonce de nouveau d’actualité, chambre disponible du 2 Janvier 2013 au 20 janvier
    Je loue une chambre dans un appartement située à Perth, Mount Lawley précisément, à 5 min à pieds de l’arrêt de train Mount Lawley, et proche de toutes commodités: Station service, super marché, bus, train, et à deux pas de la Swan River. Immeuble ancien mais entretenu.
    L’appartement est entièrement meublé dans une résidence sécurisée (Mobiliers, lave linge, sèche linge, Tv, internet, cuisine équipée..)
    2 chambre, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 petit Salon…
    La chambre comprend un lit double, un grand placard, rangements divers..
    Le tarif par semaine est de 205 $ toutes charges comprises (électricité, internet, eau..etc) LIBRE des a présent!!!
    N’hésitez pas à me contacter par mail ou au 0404669943

    #91887
    lu2vikrhh
    Membre

    Oups…Petite erreur, le loyer est bien de 200$ par semaine. 🙂

    #91888
    anthro
    Participant

    salut, la chambre est dispo que du 2au 20 janvier ou est il possible de prolonger.
    merci
    Antho

    #91889
    imported_flo
    Membre

    Bonjour, votre annonce nous intéresse!!
    Moi et mon amie arrivons à Perth le 5 avril et nous souhaiterions trouver une chambre à notre arrivée ainsi que quelqu’un qui pourrait nous indiquer quelques adresses.
    Serait-elle dispo dans ces dates là sachant que nous souhaiterions rester 1 à 2 semaines?
    Merci

    #91890
    lu2vikrhh
    Membre

    Chambre Louée…Annonce HS!

    #91891
    lu2vikrhh
    Membre

    L’annonce n’est plus valable, j’ai quitté l’appartement en question.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles