15.3 C
Sydney
28 avril 2024

Chambre à louer!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32958
    eugenie34
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis actuellement étudiante a griffith university (gold coast campus) mais plus pour longtemps!
    Je souhaite demménager de chez moi une fois les exams finis (le 24 novembre 2009) car je compte enfin voyager!
    L’appart appartient a un ensemble de petites unités et est vraiment bien situé:
    100m bus stops (bus 700,707 (griffith),709…)
    200m plage
    5min du centre de surfers paradise
    L’appart est entierement meublé et fourni (moderne). Il y a 2 chambres et 2 salles de bain. Ma chambre a une salle bain ensuite et une grande armoire encastrée. Je peux aussi y laisser mon bureau.
    La cuisine est américaine, TV, machine a laver, seche linge, lave vaisselle, clim, un balcon aménagé…
    Il y a aussi une BBQ area et piscine.
    Il y a dans l’autre chambre un couple agreable et rangé (une française et un colombien).
    Si vous etes intéressés ou si vous voulez des infos supp, des photos: eugenie34@msn.com
    Merci !

    Eugénie

    #178970
    ariane
    Participant

    salut!! sa pourrais sans doute interessé des amis a moi mais j’aurais besoin de savoir les tarifs stp !! bizz

    #178971
    eugenie34
    Membre

    Salut ariane!
    Pour ce qui est du loyer c AU$ 215 avec une bond de un mois de loyer.
    Il faut savoir que c assez difficile de trouver par ici pour un couple, ac mon copain on a pas mal galéré!
    Si tu as d’autres questions n’hesite pas
    Eugénie

    #178972
    manalika
    Membre

    Salut Eugenie,

    Je viens à Surfers paradise avec une copine. Est ce que c’est possible 2 filles ?
    Aurais tu des photos ? La chambre est elle toujours dispo ?
    Y a til internet aussi ??

    Merci

    Marie

    #178973
    eugenie34
    Membre

    Hi marie!

    Pour deux filles pas de soucis!
    La chambre sera dispo a partir du 24 novembre.
    Il faut signer pour un contrat de 12 mois (comme on l’a fait), si tu veux partir avant, il faut juste trouver quelqu’un pour vous remplacer (comme on le fait!)
    Le minimum est quand meme de 2 mois… Vous comptez rester combien de tps??
    POur les photos, donne moi ton adresse mail et je te les envoies si tu es toujours interessée.

    Eugénie

    #178974
    manalika
    Membre

    On compte au mois rester 3 4 mois à Surfers donc c’est bon sa sera pas un soucis !

    Mon adresse mail : mya_bichon2@msn.com

    Merci Eugenie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles