18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Chambre 70$ week Melbourne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #18693
    Poulos
    Membre

    Salut,

    Je vis a Melbourne avec mon amie australienne.
    Nous avons une chambre de libre pour seulement 70 dollar par semaine à Templestowe, c’est a 20 minutes du centre ville de melbourne. 30 min en bus.
    La petite chambre est libre maintenant jusqu’au 1er Avril.

    Nous avons egalement une plus grande chambre pour 140$ par semaine. Celle-c est pour un an, et nous recherchons donc plus particulierement une personne motivé pour rester au moins 10 mois sur Melbourne.

    Ce post se présente donc plus pour la petite chambre, et une personne qui veut une place sur melbourne pas cher, half-way entre nature et la vie urbaine, et qui veut vivre avec des australiens (excepté moi:) )
    Voila l’annonce que nous avons posté:

    We’re looking for a housemate to share with 3 females, 1 male, one dog, one cat and chooks very soon in leafy Templestowe (Please check on Google map where it is) !

    The house is recently renovated, light filled, eco-friendly next to the Yarra River and surrounded by parks.

    One room is a master bedroom with massive built-in wardrobe, 140$ per week, 3 weeks bond, and available now. (minimum 10 months)
    Other bedroom is 70$, built-in ward robe, nice light and cosy.

    We are environmentally conscious, community orientated, considerate, respectful, creative and playful !!! And we’re looking for somebody similar who feels they would fit in ! 😉

    Please reply by talking a bit about yourself, what are you looking for in a share house and what interest you in our announce.

    I will then be happy to contact you if it seems that we share some same value about how to live happy together 🙂

    Hope to hear from you soon and have nice hunt !

    Envoyer un message rpivé si vous etes intéressé.

    #131981
    carojean
    Participant

    salut, nous cherchons une coloc. nous sommes un couple de francais,25ans, desireux de s’installer sur melbourne afin d’y travailler plusieurs mois.
    merci de repondre au plus tot,
    jean et caro
    0411879902

    #131982
    Poulos
    Membre

    Hi Jean et Caro,

    Désolé mais nous sommes déjà 4 personne à la maison et ne recherchons qu’une 5ième personne. 6 personnes à la maison seraient de trop (une seule salle de bain)

    No worries Vous trouverez plein d’endroits! Good Luck

    Poulos

    #131983
    ujwill2
    Membre

    Salut.
    J’ai un entretien demain pour du taf. Si j’ai le taf, je resterai a Melbourne pour au moins 6 mois, donc la chambre a 140 m’intéresse bien.

    Fabien
    0404 436 876

    #131985
    oliver94300
    Membre

    Bonjour je suis actuellement sur St. Kilda et votre chambre a 70$ m’interresse donc si elle est toujour dispo répondez moi svp ou 0415536688

    #131986
    Poulos
    Membre

    Salut,

    La chambre à 70$ est pour l’instant prise mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Je remettrai un message ici lorsque je saurai lorsque la chambre à 70$ sera de nouveau libre.

    Fabien, si tu es interressé par la chambre à 140$ (et que tu as donc eu le job!) merci de m’écrire un message privé en parlant un peu de toi et ce qui t’interresse dans notre annonce. Nous faisons des interviews afin de s’assurer que tout le monde se sentira bien ici et aimons savoir un peu plus sur la personne avant l’interview. Ainsi, si on pense que ca ne le fera pas pour x raisons, on ne fait pas venir la personne pour rien.
    Oh and please check where is Templestowe ! Au moins 10 personnes mappelle pour me demander ou est templestowe et a combien de kms est ce de leur boulo ! Please check on google before: atkinson st (next to river) Templestowe 3106.

    Merci et bon voyage !

    Poulos

    #131984
    Poulos
    Membre

    Salut,

    La chambre à 70$ est libre à partir du Vendredi 11 mars jusqu’au (17 Mars ou 1er Avril, dépend de la confirmation d’un candiat a partir du 17)

    House is at: Atkinson st, Templestowe 3106
    Room for 70$

    And ! We still open to candidat for the 140$ Master bedroom (only long term and who feel the fit with the way we described ourselves) . See ad on gumtree:

    http://melbourne.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=265167738&MessageId=MSG.VIEW_AD.AD_ACTIVATEDMXAdIdMZ265167738MXGuidMZ12e89198-0b80-a20b-2681-9dc6ffff88a5&mpname=LocClass-PreAuthAd&mpname=LocClass-FreeAd&mpuid=15988289%3B265167738%3B15988289%3B3001544%3B9296%3B%3B%3B%3B%3B1299380274173&secev=AQAAAS55A5AAAM0AAAABACIxMmU4OTE5ODNmZC5hMjBiMjcwLjNiYjIyLmZmZmYyNWQ1AAAAAQAAAAAPziN6AQAAAAUAAAAACFg7AF4wnlbVajAtYsOTKn3xHHSivcqX&wmid=265167738

    Cheers

    Poulos

    #131987
    Poulos
    Membre

    Salut,

    La grande chambre est prise ! hourrahhh 🙂
    La petite chambre est libre seulement jusqu’au 17 mars, donc seulement ces quelques jours restants si ça peut dépanner quelqu’un qui a envie de se ressourcer et avoir une autre expérience que le backpackers + le comfort d’une chambre a soi avec internet et tout le tralala. (10$/nuit, minimum 2 nuits)

    Merci a tous pour vos réponses dernièrement.

    Joyeuses routes.

    Poulos

    #131988
    lesbed
    Membre

    Hello !
    juste pour être sûre d’avoir bien compris, la chambre ne sera donc pas libre début avril ?
    Si non, connais-tu des gens qui cherchent une aimable colocataire a Melbourne 🙂 ?
    A bientôt,
    Leslie

    #131989
    Poulos
    Membre

    Hi Leslie.

    Oui la chambre n’est donc plus libre.

    Je ne connais pas une colocation pour toi (et puis j’aurais besoin d’en savoir un peu plus sur toi avant d’en parler à mes amis)
    Mais tu sais, il y en a beaucoup des colocations.
    Sur internet sur Gumtree.
    Mais les meilleurs colocs se trouvent sur les annonces postés dans la rue vers Fitzroy ou Northcote. (at Friends of the earth, Ceres, Readings books shop)

    Good luck

    Poulos

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles