15.4 C
Sydney
17 juin 2024

ch.double / 120$!!! CARLTON MELBOURNE NOW NOW NOW NOW NOW

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation ch.double / 120$!!! CARLTON MELBOURNE NOW NOW NOW NOW NOW

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #47815
    oza2
    Membre

    Bonjour a tous!!!

    nous liberons une petite chambre dans le quartier de CARLTON : quartier anime et charmant, a 2min de la city en tram…

    difficile de trouver plus pres, et a peine 1min de l’universite!!

    nous avons la television, une penderie, un ptit bureau, un lit confortable, et nous partageons la salle de bain et la cuisine avec un autre couple d’australiens…

    le prix est 120$ each par semaine!!! soit 240$ par semaine…

    UNE AFFAIRE A PRENDRE A 2MIN DE LA CITY!!!! NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW NOW

    #224927
    mhm
    Membre

    bonjour oza2!
    je viens de lire ton message, à propos de cette colocation : ca m’intéresserait vraiment beaucoup!! je pars très bientot pour Melbourne et je cherche une chambre double…ce dont tu parles a l’air parfait!
    le tuyau est-il toujours valable? est ce que je pourrais avoir plus d’infos?
    merci beaucoup!!

    #224928
    marionoz
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes 2 amies, arrivees sur Melbourne depuis peu et tres interessees par ton annonce.
    Serait il possible de visiter l appart aujourdh ui ou demain?

    Nous sommes joignables au;

    04 16 80 82 66 Marion
    ou
    04 49 89 34 17 Marine

    Merci!!

    Marion et Marine

    #224929

    Nous aussi venons juste d’arriver sur melbourne et on cherche de quoi se loger. la chambre double nous interesse, pourrais tu nous contacter pour avoir plus d’information au mail suivant :

    max_malafosse@hotmail.com

    ca nous conviendrait parfaitement, merci de nous tenir au courant.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles