11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Ch. 1 remplacante du 21 juillet au 9 aout! 15$/h

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair Ch. 1 remplacante du 21 juillet au 9 aout! 15$/h

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #49283
    Baranger
    Participant

    Hello tous le monde!!

    Je cherche en effet une jeune fille sur Melbourne qui pourrais me remplacer pd une quinzaine de jours.
    C’ est un vrai travail paye 15 dollars par heure et tu bosse env. 10h par jours du lundi au jeudi inclu. (de 8h a 18h) Ce qui reviens a env. 600 dollars par semaine.

    Le poste consiste a garder les 2 petites filles, faire des activites, les chercher a la creche, a lecole, jouer ac, aide aux taches menageres( lessives, petits repassages, rangement, mais pas menage!!!), en gros tu na pas le tps de tennuyer, mais les filles sont adorables et la famille est tres sympa!! La maman est francaise et le papa australien, tu dois parler en francai aux enfants!
    La maison est a st kilda donc cest un quartier sympa pr y faire des balades!

    D’autre part, le poste n’est pas loge donc je propose de sous louer ma chambre pr 160 dollars par semaine du 23 juillet au 27 aout.
    L’appartement est genial tres grand, jhabite ac mes 2 meilleures amies francaises tu a acces a une piscine, un sauna, salle de sport…. 10 min en tram du boulot…

    derniere chose, tu dois imperativement avoir le permis!!
    merci, pr plus de detail appel moi au 0450134882
    see u
    Marjo

    #228947

    salut,

    As-tu déjà trouvé quelqu’un pour te remplacer? malheureusement je n’ai pas mon permis mais je me permets qd même de te répondre car je suis vraiment très intéressée (et apparemment tu n’as pas encore eu de rép). Je voulais juste savoir si par hasard il n’y avait pas moyen de se débrouiller avec les transports en communs (bus, trains,…?) apparemment non puisque tu dis que le permis est indisp ms bon on ne sait jms…ds le cas où tu ne trouverais personne, sache juste que je suis très intéressée!

    a+
    hélène

    si jms tu peux me contacter à cette adresse : titmerak@hotmail.com

    #228948
    Baranger
    Participant

    Salut Helene!!

    Ecoute je pense que sans le permis ca va etre chaud mais je peux tjs voir et en parler a la famille. Ce serais bien quon se rencontre histoire de parler du job, de toi….voir si ca correspond a leurs attentes!! es tu deja sur melbourne?? Apel moi si jms see u!!

    #228949
    lovia
    Membre

    SALUT

    je suis interessée par cette offre.
    je serai sur Melbourne le 12 juillet

    Est ce possible?

    #228950

    salut,

    Désolée de répondre un peu tard mais si c’est possible j’aimerais vraiment te remplacer! Je suis actuellement à Sydney mais je peux venir à Melbourne sans problème ce we! Dis moi si ok, on peux s’arranger par tel si ok pour toi (et la famille).

    A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles