15.2 C
Sydney
3 mai 2024

Cet été (2007) en australie???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60412
    die1884
    Membre

    Bonjour, je pars seule pour l’australie cette été , pour visiter un maximum, pedant 1 mois du 12 juillet au 14 aout. Est ce qu’il y en a d’autres comme moi qui profitent de cet été pour visité l’OZ??? contactez moi.

    #278191
    celine0086
    Participant

    je m’appelle céline et je serais cet été en autralie egalement.Je pars du 29juin au 2 septembre je connais 2 australiennes qui m’hebergeront durant une partie de mon voyage mais je pense voyager seule egalement notamment aller a melbourne en tasmanie etc… si jamais tu veux prendre contact n’hesites pas!!!

    #278192
    gilloz
    Membre

    pour votre info, l’été 2006 / 2007 touche à sa fin ici…
    juillet aout c’est en hiver.

    #278193
    die1884
    Membre

    Désolé mais bon, vu que je ne serais dans l’émisphère Sud que pour 2 mois,et que je cherche des gens qui sont à quelque chose près dans la même situation que moi, je préfère parler en saison européenne je trouvais ca plus logique.
    Mais bon j’aurais du le spécifier dans le titre du post c’est vrai.

    DONC MON NOUVEAU TITRE : QUI SERA EN AUSTRALIE EN JUILLET/AOUT 2007 ????

    #278194
    Kimmmm
    Membre

    salut,

    moi aussi je pars seule pendant 1 mois du debut juillet jusqu’a fin aout donc si ca te dit qu’on fasse un ptit bout de route ensemble. J’aimerais plutot aller vers la barriere de corail, et vagabonder d’auberge de jeunesse en auberge de jeunesse. En fait je pars un peu pour l’aventure et j’espere rencontrer des gens sympas sur la route.

    Ah oui je suis une fille, etudiante et j’ai 19 ans.

    #278195
    sophie81
    Membre

    …Toujours moi aussi à la recherche d’aventuriers pour m’accompagner…

    je ne peux pas etre aussi précise au niveau des dates mais j’y serais surement autour de juillet/aout/septembre…départ de Paris, arrivée souhaitée à Sydney, et dans l’idéal et suivant le budget : petit tour à Melbourne, Tasmanie pourquoi pas (av la grosse doudoune), Uluru, Darwin, et evidemment la barrière de corail… 🙂

    BIzz
    Sophie (25ans, Graphiste)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles