20.3 C
Sydney
16 avril 2024

C’est si facile que ça de trouver une place de cuisinier ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv C’est si facile que ça de trouver une place de cuisinier ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #37114
    Isobela
    Membre

    Bonjour à tous,

    j’ai longuement parcouru le forum et je me suis revenue sur quelques idées reçues… :eiffel Tant mieux !

    Pourtant, j’aurais voulu savoir si trouver une place de cuisinier en Australie est un mythe ou non.

    Il s’agit d’une personne diplômée qui a une véritable expérience en tant que cuisinier (style gastronomie française tradi) et traiteur, qui ne craint pas le taf (il n’aurait pas survécu jusqu’à présent dans ce taf sinon) et on va dire qu’il est plutôt pas manchot :mrgreen:

    J’aurais aimé avoir vos avis, expérience etc.

    Merci

    😀

    #192576
    matounett
    Membre

    j’ai déposer des CV dans tous les restaurant de sydney jai eu un job 1 semaine apres !

    #192577
    popojo
    Membre

    ouep si t’es cuistot qualifier t’es sur de trouver du boulot^^

    #192578
    Isobela
    Membre

    matounett, peux-tu m’en dire plus sur ton boulot ? (j’en suis juste au stade de la prise d’informations)

    #192579
    sandrinoz
    Membre

    Pour ce que j’en sais, le métier de cuisinier a vraiment l’air d’être recherché en Australie. je suis à Brisbane et avec mon copain on arrêtes pas de se faire la réflexion: si on était cuisinier on trouverait partout..

    Y’a des annonces dans tous les journaux.. Et pas seulement ici.. A Broome et Darwin c’était pareil… Je n’ai pas fais gaffe à Sydney mais je suis prête à parier que c’est la même chose.. En plus ils adorent la cuisine française donc, franchement pas d’hesitation à avoir.. Cuisinier, c’est le métier où tu auras du choix.. =)

    #192580
    hoa75
    Membre

    coucou je su is cuisinier français diplomer et j’ai la formation alain ducasse mais je parle pas super bien anglais je sais juste me faire comprendre en cuisine et c’est tout tu croit que je vais trouver facilement quand même ??

    #192581
    aurelfrance
    Participant

    moi je par a brisbane en juillet 2010 pour i faire ma vie je suis cuisinier mais je travaille sans diplome es que quelqun sais si sa va poser un probleme pour le visa ? a +

    #192582
    matounett
    Membre

    Re bonjour , du job en cuisine tu en trouveras tjr surtout si tu est diplomé francais , apres concernant la langue bahh c’est sur c’est dur mais bon tu galere pdt quelque temp apres c’est finger in the nose , tu a 1 ans devant toi voir 2 fait du road trip avec tous sauf des francais , ou fait du woofing pour moi c’est la meilleur facon d’apprendre l’anglais une fois un bon niveau rapproche toi des grdes ville et cherche du taff tu sera etonner de la rapiditer des réponses a tes CVs . bon courage.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles