Centre ville de Sydney, pour 130$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Centre ville de Sydney, pour 130$
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fraisetagada, le il y a 14 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2010 à 3 h 43 min #27586fraisetagadaMembre
420 Pitt St,
1 place dans une chambre, à partager avec 3 autres personnes. GARCON.
Appartement tout NEUF, donc propre.
11 personnes dans l’appartement, mais l’appartement est vraiment grand, ce qui fait qu’on ne se sent jamais serré.
Très bonne ambiance, avec des camarades qui savent aussi se faire discret.
VUE EXCEPTIONNELLE de Central Station axée sur le park, et proche de toutes commodités, pubs y compris ^^
Salle de GYM dans le building.
Prix IMBATTABLE!
130$ la semaine.
2 weeks bond : 260$,
100$ caution pour la clef.Minimum à louer pour 8 semaines, ou bien 135$ sans minimum!
Je pars de Sydney très bientôt, entre le 14 Avril et le 20 Avril.
Je propose donc à quelqu’un de prendre ma place.
Je post l’annonce car je veux faire profiter à un collègue français.
On voit des horreurs partout… celui-là vous ne serez pas déçu.
En attente de vos réponses…
5 avril 2010 à 5 h 42 min #163582djudjuMembreHello
C est djudju, je recherche une coloc dans Sydney a partir du 16 avril, la chambre est elle toujours disponible et puis je venir visiter?
Puis je avoir ton tel pour t appeler?
Merci
Djudju5 avril 2010 à 8 h 37 min #163583fraisetagadaMembrebien sur, n’hesites pas.
Le tel est plus bas ^^
8 avril 2010 à 22 h 38 min #163584amelie85ParticipantJ’arrive sur Sydney le 13 avril!! si l’offre est toujours disponible je serais bien intéressé je pars là bas pour 5 mois!!
tioens moi au courant si tu as un numéro de téléphone par exemple!!9 avril 2010 à 5 h 08 min #163585fraisetagadaMembreamelie85 la place dispo est seulement pour un male lol
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.